Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Laissez des messages sur les fora juifs et arméniens !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Copainhmong
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2005

Laissez des messages sur les fora juifs et arméniens !!! Empty
MessageSujet: Laissez des messages sur les fora juifs et arméniens !!!   Laissez des messages sur les fora juifs et arméniens !!! EmptyLun 4 Juil à 13:11

Salut mes poules !
Ventre saint gris ! Comment on dit " bonjour " en hmong ???
Parce qu'à partir de maintenant va falloir manger, boire, et respirer la forêt laotienne !!!
Donc... l'idée est de laisser des messages sur les fora juifs et arméniens de France... l'idée n'est pas anodine. Les communautés arméniennes et juives de France ne sont pas seulement sensibles au sujet de génocide pour l'avoir subi, elles sont aussi trés soudées ! ( 400 000 arméniens en France, encore bien plus de juifs, je présume... )

Si nos copains arméniens et juifs signent tous et nous apportent leurs aides, on dépasse le million de signatures !!! Au fait devedjian, ça ne vous dit rien ? C'est arménien... quand à faire la liste des juifs qui travaillent à la télé...

Bref, on va pas épiloguer, je vous laisse quelques fora arméniens et juifs, en espérant que vous alliez dessus y mettre vos " 2 cents " !

http://www.col.fr/forum : la voix de la communauté juive de France !

www.armenews.com : forum arménien.
http://www.netarmenie.com/forum/index.php : forum arménien.

A VOUS DE JOUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez des messages sur les fora juifs et arméniens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages sur les fora de voyage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: