Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cherche coéquipiers chics pour tractage choc !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Copainhmong
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2005

Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! Empty
MessageSujet: Cherche coéquipiers chics pour tractage choc !   Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! EmptyLun 4 Juil à 14:56

Salut à tous,

bon, je ne me suis pas encore présenté bien que certains ici me connaissent déjà depuis vendredi. Je m'appelle Aurélien, je suis libre 24 heure sur 24, 7 jours sur 7, j'ai un accès internet, et malheureusement pour le gouvernement laotien... en plus de ça, je suis insomniaque !!! Boulet

Trêve de singeries, je cherche à former une équipe choc pour les vacances et faire signer des tracts dans le 78 ( yvelines ) et sur Paris.
Ce que je veux c'est vraiment des acharnés pour tracter tous les jours, qu'on nous voit PARTOUT ( sièges des grandes chaines de TV, des quotidiens nationaux, devant les ambassades... ) et qu'on devienne le pire cauchemard du gvt laotien !

Donc si vous avez décidé que MAINTENANT CA SUFFIT LES CONNERIES, et de venir tracter sérieusement tous les jours - j'insiste - jusqu'à la fin des vacances pour ceux qui reprennent le boulot en septembre...

Merci de me contacter par MP ou par email !
copainhmong@yahoo.fr

Aurel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie11
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2005

Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers chics pour tractage choc !   Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! EmptyLun 4 Juil à 15:29

Bonjour Aurélien,
tu m'as l'air d'avoir une patate d'enfer, c'est ce qu'il faut pour l'été!

je profite de ta rubrique pour lancer mon appel perso à une équipe de tracteurs motivés dans le 11.

Pareil, c'est le moment de structurer une équipe vers chez moi et de la mettre à l'épreuve durant ces 2 mois.

Me contacter par MP

merci, nathalie11
Revenir en haut Aller en bas
Copainhmong
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2005

Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers chics pour tractage choc !   Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! EmptyLun 4 Juil à 15:37

Donc on répitucale... on récatupile... on récutapile... on récapitule !!!

Pour ceux qui veulent former des équipes de choc ( tractage, pétitions )

Prénom :
Département :
Disposez vous de matariel de photocopies :
Revenir en haut Aller en bas
val880
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2005

Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! Empty
MessageSujet: TRACTAGE   Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! EmptyLun 4 Juil à 15:41

Bonjour,

Je profite également des messages précédents pour former une équipe dans le haut rhin, nous sommes déjà 2 voir 3 !!
Merci de me contacter par MP ou par mail
fuchs.valerie@wanadoo.fr
A bientôt cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MM69
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2005

Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers chics pour tractage choc !   Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! EmptyMar 5 Juil à 21:58

Hello,

Moi j'suis partante aussi si y'a des intéressés dans le 69 ou alentours!
Revenir en haut Aller en bas
s2d
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2005

Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers chics pour tractage choc !   Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! EmptyMer 6 Juil à 1:52

Salut tt le mde Smile

Salut Aurélien,

As-tu aussi lancé cet appel sur le forum Envoyé Spécial de France 2 ? C'est une action concrète. Ca pourrait peut-être intéresser des gens pas inscrit ici (ou pas encore Wink ) :

http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/liste_sujet-1.htm

Si tu peux proposer un calendrier de "tractage" pour Paris ce serait pas mal : ça permettrait aux personnes de s'inscrire et de "faire tourner" les équipes. Car je ne sais pas si beaucoup de personnes seront totalement dispo, tous les jours.

(Perso je ne serais en région parisienne que très peu de temps cet été, je te file mes dispo par mail)

Sinon, avis aux personnes du 93 et alentours : pour monter une équipe locale (pour tracter afficher, contacts assos ... et aussi orga d'action dès la rentrée ...):

Récap Arrow

Merci de me contacter par MP ou par mail : s2d@caramail.com
Dpt : 93
Pas de photocopieuse (photocops à 0,05 cts d'euro la copie A4, sur St-Denis).


Proposition :

Une chose serait pas mal, qu'on fasse une caisse commune (en fct des zones géo bien sur), pour faire des copies de tracts et affiches en gros, ça permettrait de les avoir pour moins cher si on en fait beaucoup .... à mettre en place pour la rentrée ???


A bientôt !!!


... à méditer pour les Hmongs et pour tous les peuples opprimés dans le monde !!! :

" La liberté n'est rien si elle ne respire pas dans le corps et l'esprit de l'homme, de tous les hommes, sans distinction ethnique, religieuse ou géographique." (Tahar Ben Jelloun, écrivain marocain)
Revenir en haut Aller en bas
Copainhmong
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2005

Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers chics pour tractage choc !   Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! EmptyMer 6 Juil à 4:13

Ecoutez les enfants ! C'est un truc qui se fait en individuel !
Arretez les gens dans la rue et demandez leurs s'ils bouffent des racines ?
NON ! Bon... bah pourquoi nos potes qu'on a laissé tombé derrière bouffe des racines et se font massacré ! Je vous assure, faites regarder le reportage, insistez ! C'est une bombe ! Les gens vons vous aider !
Nous avons tous un frere, une soeur , un ami , qui a une ame !
Bon... alors au boulot !
Mais je le répète , c'est une affaire individualiste !
Je veux pas entendre, si le voisin bouge pas alors je branle rien !
NON ! MOI je vais remuer la terre entière ! Ca va bouger !
C'est ce que je veux entendre !
La france doit se lever !
MAINTENANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipiers chics pour tractage choc !   Cherche coéquipiers chics pour tractage choc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coéquipiers chics pour tractage choc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmong: action choc ! + se greffer à d'autre causes, ex:1juil
» cherche des hommes sur le terrain
» CO-VOITURAGE pour MANIF du 25/06/05
» Pour les Pétitions
» Une douleur pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: