Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!

Aller en bas 
+13
chris123
Enie
sebcaen
Nathalie11
Matthieu
CC78
isa
Shell
lmg
Francois
Dan
Copainhmong
Rémi75
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floydux
Bavard
Floydux


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 18:52

Rémi,
est-il possible d'avoir un petit compte-rendu à chacun de vos pique-nique ?

ça prend du temps (j'en connais qqch Confused ) mais ça peut inciter d'autres personnes à venir, à faire la même chose dans d'autres villes (du moins, j'espère...)

a+
et bravo pour ce nouveau record cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 19:54

Hello Floydux !

Et bien pour une fois, je vais te décevoir ;=)

Car personnellement, je ne ferai pas de compte rendu du troca pique-nique, tout simplement, parceque ce rendez-vous est d'abord un pique nique, un moment de spontanéité, convivialité, souvent de confidentialité, de libre échange, où les idées naissent en grand nombre, où les projets les plus fous se font (et se défont souvent après...), où les gens se découvrent derrière les pseudos des forums...où les détails les plus pratiques et basiques cotoient les envolées (parfois lyriques) les plus philosophiques !!!

Bref, il s'y apprend et dit tellement de choses sur tous les sujets que je profite lâchement de cette espace de liberté pour me consacrer au PLAISIR du dialogue et non à la prise de notes...

Et puis j'ai la faiblesse de penser que, si un(e) des participant(e) sent qu'il a un point important à dire suite au troca pique-nique, à elle ou lui d'utiliser sa liberté d'expression pour en informer tout le monde sur le forum !

Pour finir, tu sais que le site www.ami-hmong.org est en train de naître : la première page fonctionne bien, mais nous sommes en pleine construction! (merci François!). Et c'est précisément sur ce site que nous allons recenser de manière rigoureuse et chronologique, toutes les infos fiables et validées issues de tous les horizons...dont les antennes ami-hmong, le troca pique-nique, etc..., avec évidemment un forum, et une rubrique qui s'intitulera peut-être "boîte à idées" !

Amitiés solidaires, Rémi ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Enie
Bavard
Enie


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 30/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 10:30

Me revoila avec encore beaucoup de retard.
J'ai pas mal raté de pique nique je l'avoue. Neutral
Sinon j'ai pu lire dans le journal de ma ville (Grigny) dans un petit cadre dans le coin de la page (il prefere parlé Sport et actu (ou va le monde))
que Pascal Troadec (maire adjoint)s'interressé (comme meme un tit peu) a cette cause.
Alors je voudrais bien le contacté mais comment vous dire...
Je suis assé nul pour écrire un lettre a un député (je crois savoir pourquoi je n'ai pas recu de reponse venant du premier ministre et le president scratch )
Alors qui voudrait bien me donné un coup de pouce pour le contacté??? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 12:11

Razz Bonjour Enie,

Essaies de venir à la prochaine troca pique nique.
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 16:47

Confused


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: 11° TROCA PIQUE-NIQUE VENDREDI 16/09/2005   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 17:24

Hello à toutes et à tous !

Pour l'avant-dernier troca pique-nique...avant la manifestation du 24 septembre, je vous confirme que j'y serai, certainement un peu plus "à la bourre" que d'habitude : certainement autour de 13h00...qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente (ou les 3), mais j'y serai !

A VENDREDI 16 SEPTEMBRE 2005 POUR LE 11° TROCA PIQUE-NIQUE !

Rappelez-vous : record à battre : 12 personnes !!!

Amitiés solidaires,

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 19:55

Razz Hello,

Pour ma part, c'est ok pour 12H30.

Amitié et solidarité,
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 17:24

Razz Hellou Enie,

Eh ben! T'as cours ! ou t'as raté le RER ?
Ben c'est dur la vie étudiante ...


Mr.Red A bientôt,


Amitié et solidarité,
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 17:42

Hello,

Merci à toi Cyber Matthieu pour ton sandwich chinois piquant de chez piquant affraid ...et tout le reste : ta connaissance très concrète du sujet des Hmong très utile pour celles et ceux qui, comme moi, cherchent la vérité, entre autres dans les livres, sans toujours la trouver...

SCORE DU JOUR donc : Nous étions donc 4 au 11ème troca pique-nique d'aujourd'hui, dans le froid et la grisaille...

A VENDREDI 23 SEPTEMBRE, j'y serai à 12h30 : nous allons chauffer le parvis des Droits de l'Homme pour le lendemain ;=)

Amitiés solidaires,
Rémi ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 18:48

Razz Hellou,

Mr.Red Pas si piquant que ça !
Et puis tu me donnes trop d'honneur, je ne suis encore qu'un petit scarabé ... le chemin est encore long pour atteindre la sagesse ... de nos encêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: 12ème troca pique-nique   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 15:42

Bonjour à toutes et à tous!

Nous étions donc 3 au 12ème troca pique-nique ;=) (plus les "hommes en noir" (citation de CyberHmong;=D) : 2 CRS vraiment très proches de nous dès qu'ils ont vu "solidarité Hmong" sur mon dossier, et leurs collègues de tous les côtés).

Nous étions donc cernés, et sécurisés ;=)

Plus sérieusement, nous avons appris que l'émission METROPOLIS diffusera sur Arte demain samedi 24 septembre 2005 soir (heure à checker sur leur site) des photos de Philipp BLENKINSOP sur les HMONG.

A vos téléphones et claviers pour vérifier l'info, et à demain !

Amitiés solidaires, Rémi.

PS: RDV pour la 13ème édition, qui s'annonce très riche en infos (retombées de la manif de demain oblige!) :
Trocadéro, parvis des Droits de l 'Homme :
=> vendredi 30 septembre à 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 11:04

Razz hello les amis,

J'appelle d'autres personnes à rejoindre Rémi pour que ce rendez-vous ne meurt pas.

Citation :


PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!Posté le: Mar 5 Juil à 17:49 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!
Nous vous proposons, pour celles et ceux qui veulent et qui peuvent, de continuer à nous mobiliser, à nous rencontrer et à communiquer cet été, en se retrouvant chaque vendredi midi pour un pique-nique en un lieu précis.
L'idée est de montrer que nous accentuons notre pression, surtout en été, en se retrouvant pour partager convivialement un sandwich, mais surtout mieux nous connaître pour mieux nous coordonner, échanger nos idées, distribuer nos tracts, faire signer les pétitions.....
Ce rendez-vous du vendredi midi sera une sorte de repère et d'occasion pour garder concrètement le contact pendant l'été, tant pour celles et ceux qui travaillent que les autres (en recherche d'emploi, en vacances, de passage dans le coin, ...) !
Ainsi, plus besoin de galérer sur le net pour savoir qui fait quoi quand et où : l'idée du pique-nique en un lieu précis, et pourquoi pas symbolique, est simple, souple, libre, spontanée...pas besoin d'autorisation de la préfecture pour se retrouver et pique-niquer...
D'ailleurs, pourquoi pas un lieu par ville dans toute la France ?
En tout cas, pour PARIS, c'est parti !!! : RDV VENDREDI 08/07 à partir de 12H00 AU TROCADERO, SUR LE PARVIS DES DROITS DE L'HOMME !!!
Et pour ceux qui n'auront rien amené à manger, on aura toujours quelque chose à partager !
Nous serons déjà deux, sûr ! ...alors pourquoi pas 20 , 200 , 2000 ???

A vendredi !

Rémi75

Pour ma part, la 13ème sera peut-être une des dernières. Nous sommes tous des travailleurs et dépendons aussi de notre employeur.

Amitié et solidarité, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 19:13

A toutes et tous,

Je confirme que, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, je serai là chaque vendredi midi sur le parvis des Droits de l'Homme...

...jusqu'à ce que les Hmong soient sauvés !

Je souhaiterais donc ne plus avoir à m'y rendre encore longtemps, mais quelquechose me dit qu'il va falloir s'armer...de patience ;=(

En l'occurence, je serai bien là demain sur le parvis des Droits de l'Homme au Trocadéro, pour la 13ème édition, vers 12h30!

Amitiés solidaires, Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 18:53

Hem, j'avais bien fait de dire "qu'il pleuve"...

car nous étions 6 sous la pluie ;=)

J'en profite pour souligner la présence de notre ami Amine, qui a tourné 4 heures d'images vidéo pendant la manif du 24/09, et qui aimerait bien rentrer en contact avec d'autres vidéastes pour réaliser un montage!

Il devrait nous rejoindre sur le forum incessament sous peu, ce qui facilitera les contacts!

Amitiés solidaires, Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 12:41

A DEMAIN VENDREDI 07 OCTOBRE 2005,

POUR LE 14ème TROCA PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONG !

J'y serai entre 12h30 et 13h, sur le parvis des Droits de l'Homme...quelle que soit la météo !

Amitiés solidaires,

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 19:38

Score du 14ème troca pique-nique :

Nous étions 4 ce vendredi 07 octobre 2005, glacés...mais secs ;=)

Message collégial du groupe de ce jour : dommage qu'aucune représentante de la gent féminine n'était présente, car la mixité, voire la parité sont souvent source de sagesse et d'équilibre dans les débats!

Rendez-vous donc tous et toutes vendredi prochain 14 octobre 2005 12h30 sur le parvis des Droits de l'Homme, pour le 15ème troca pique-nique de solidarité Hmong!

Amitiés solidaires,

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: 15° édition   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyVen 14 Oct à 18:17

A toutes et tous,

Score de la 15ème édition du Troca pique-nique : nous étions 6, plus deux supportrices au téléphone !

Un débrief, hélas, s'impose aujourd'hui :

Les nouvelles sont très mauvaises , la RDPL redouble de sauvagerie et de violence contre les Hmong de Bolikhamsay et Xaysomboun : meurtres, captures, redditions, emprisonnements, tortures, renforts de l'armée vietnamienne aux bataillons laotiens....

L'extermination des populations encerclées dans la jungle de Bolikhamsay et Xaysomboun, toutes ethnies confondues, est une réalité qui s'intensifie dramatiquement !!!

MOBILISONS-NOUS ENCORE PLUS!!!!

Tout ce que nous avons fait jusqu'à présent est utile, mais maintenant,
IL FAUT PASSER A LA VITESSE SUPERIEURE, CAR LA RDPL FAIT UNE COURSE CONTRE LA MONTRE MACABRE AVEC NOUS !!!

Ne restons pas isolés et dispersés !!! Rejoignons les associations existantes en masse pour leur DONNER LES MOYENS D'AGIR !!!

Amitiés solidaires, Rémi ;=)
Revenir en haut Aller en bas
eole6
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: les actions à mener et mener   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptySam 15 Oct à 1:19

A ce propos, ce serait bien que l'association Ami Hmong place un encart avec les conditions d'adhésion sur la première page de son site !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eole6.club.fr/index.html
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: 16° troca pique nique   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 17:41

A toutes et tous,

A vendredi 21/10/2005 le 16° troca pique-nique de solidarité avec les Hmong, avec vos parapluies !

J'ai prévu d'être vers 12h30 sur le parvis de Droits de l'Homme au Trocadéro, qu'il pleuve, qu'il pleuve ou...qu'il pleuve !

Waterproofly yours,

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 21:48

A toutes et tous,

Score du jour : nous étions 2 au 16° troca pique-nique.

Comme vous le savez, les nouvelles du front sont extrêmement mauvaises à Xaysomboun et Bolikhamsay...La communauté internationale n'intervient toujours pas, le concept de "responsabilité de protéger" défini à la 60ème Assemblée Générale de l'ONU en septembre 2005 reste un concept...

Définition du concept : " c'est la reconnaissance que les Etats ont le DEVOIR de protéger les populations civiles contre les atteintes à leur vie, à leur sécurité et à leur liberté, et que, lorsqu'ils ne le veulent pas ou ne le peuvent pas, la communauté internationale DOIT se substituer à eux et recourir, à travers le Conseil de Sécurité, aux moyens nécessaires dont, si nécessaire, l'usage de la force."

Bref, il faut que les HMONG tiennent bon malgré tout, le temps que les MOTS se transforment en ACTES !

Tant que ce ne sera pas le cas, je serai sur le parvis des Droits de l'Homme chaque vendredi entre midi et deux.

Je suis triste de vous dire que je serai donc là Vendredi 28 octobre 2005, vers 12h30, pour le 17ème troca pique-nique de solidarité pour les HMONG.

Amitiés solidaires, Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: 17° TPN   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 17:39

A toutes et tous,

Nous étions 3 au 17° troca pique-nique !

Si on voit les choses en négatif : nous étions 10 fois moins que ce que nous pourrions être, surtout à Paris, où tous les jeunes ont la carte Orange ou le Pass Navigo...

Si on voit les choses en positif : nous étions 50% de plus que la dernière fois ;=)

RDV donc vendredi 04 novembre 2005 vers 12h30 sur le parvis des Droits de l'Homme au Trocadéro pour le 18ème pique-nique de solidarité avec les Hmong persécutés au Nord LAOS.

NE LES OUBLIONS PAS UNE SECONDE FOIS !!!

Amitiés solidaires,

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!   PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE  VENDREDI MIDI !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIQUE-NIQUE SOLIDARITE HMONGS :CHAQUE VENDREDI MIDI !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COMPTE RENDU REUNION DU 24/07/2005 A GRIGNY !!!
» Réfléxions/Débat
» Hmong: action choc ! + se greffer à d'autre causes, ex:1juil
» Vendredi?
» Les assos Hmongs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: