Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebcaen
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2005

Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... Empty
MessageSujet: Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle...   Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... EmptyMar 5 Juil à 18:54

Bonjour,

j'ai profité d'un débat par téléphone avec monsieur Cohn Bendit pour lui poser des questions concrètes sur l'UE et le respect des droits de l'Homme dans les pays subventionnés.

Ma question s'est voulue générale (sinon elle n'aurait pas été sélectionnée), mais j'ai bien sur fait allusion dés le départ au Laos.

Ecouter cette entretien, voici le lien : http://www.cohn-bendit.de/de/dany/askdany/ask03.ram

Ma question apparait à 10 minutes et 36 secondes, avant c'est d'autres interlocuteurs qui parlent allemand !
Revenir en haut Aller en bas
remi ou pixelle67
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2005

Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... Empty
MessageSujet: question cohn bendit   Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... EmptyMer 6 Juil à 7:49

salut seb

concernant la reponse de cohn bendit
peux tu nous indiquer la reponse qu il t a donné par ecrit

j arrive pas a ouvrir le fichier

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.france2.fr/solidarite-mong/
Suany
Langue pendue



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2005

Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle...   Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... EmptyMer 6 Juil à 9:20

Bonjour,

J'ai bien failli formuler la même demande que Rémi: un problème moi aussi avec "Classfactory" rendant l'ouverture de ce fichier impossible.

En tout cas bravo pour ton audace Seb. D'autant que nous sommes les grands vainqueurs sur Internet (...pas sur tous les sites), mais nous ne pouvons pas nous vanter de la réussite de notre combat sur les autres médias.
Revenir en haut Aller en bas
sebcaen
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2005

Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle...   Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... EmptyMer 6 Juil à 19:59

Vous avez pu entendre ou pas ? Sinon copiez ce lien et mettez le sur windows media player dans FICHIER > Ouvrir une URL

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
sebcaen
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2005

Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle...   Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... EmptyJeu 7 Juil à 18:41

Je remercie eole6 pour avoir mis par écrit un extrait de sa réponse :

"Ecoutez alors il y a deux dimensions : quand il y a un accord d'association, tout accord d'association a un article 4 (...) qui est intitulé "le dialogue politique" et dans ce dialogue politique il y a la dimension des droits de l'homme donc quand il y a accord d'association, l'Union Européenne a théoriquement un moyen de pression. Je dis théoriquement parce que pour l'instant ni la Commission ni le Conseil n'ont vraiment su se servir de cette possibilité; le Parlement le revendique, le Parlement pousse, mais c'est vrai que ni la Commission (ni le Conseil) n'ont réussi à trouver une manière d'intervention politique en ce qui concerne les droits de l'homme quand il y a un accord d'association (...) mais je crois que l'Europe doit être un moteur de revendication du respect des droits de l'homme. Et en ce qui concerne des pays où il y a des accords d'aide comme le Laos, vous avez tout à fait raison, c'est le même cas de figure, même s'il se définit autrement, il faut conditionner le flot de soutien au respect des droits de l'homme et donc vraiment intervenir, dire qu'un échange politique avec l'Union Européenne veut dire aussi un échange sur la situation des droits de l'homme (...) les moyens de contrainte seraient à la fin d'arrêter de subventionner, d'arrêter d'aider."
Revenir en haut Aller en bas
nigivir
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2005

Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle...   Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... EmptySam 9 Juil à 0:28

Merci seb, j'ai pu écouter sans probleme.Comment se tenir au courant des émissions ou un politique intervient et répond à nos questions? Car plus concrètement, il faudrait poser une question claire: comment peut on se faire entendre pour la cause Hmong..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle...   Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Cohn Bendit, Seb vous appelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut qu'on appelle du monde!!!!!
» Question écrite d'André Santini à Monsieur le mininistre ...
» Besoin de volontaires pour agir
» Encoder le reportage en Xvid DicX , texte de thonglith
» la Guyane avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: