Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sites contactés pour diffusion de bannières et de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
YannK
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2005

Sites contactés pour diffusion de bannières et de liens Empty
MessageSujet: Sites contactés pour diffusion de bannières et de liens   Sites contactés pour diffusion de bannières et de liens EmptySam 9 Juil à 12:49

Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail à plusieurs sites et forums les invitant à diffuser le texte ci-dessous (inspiré d'un texte déjà publié).
Les sites contactés :
- Developpez.Com
- Clubic.Com
- PresencePC.Com
- Hardware.fr

Ces sites font plusieurs milliers de visites par jours et possèdent tous des forums trés actifs. La diffusion d'un message sur leur site ou sur leur forum pemettrait d'accroître le nombre de personne participantes à cette action.

Je posterai les réponses de ces rédactions dés réception.

Je vous invite à contacter les rédactions de tous les sites que vous avez en favoris afin de les inciter à la mobilisation.


Ci-dessous le mail envoyé aux rédactions :
--------------------------------

Bonjour,

Je consulte votre site et votre forum très souvent. Très populaire, ils sont visités par des milliers de personnes tous les jours.

Je souhaiterai savoir s’il était possible de diffuser le message ci-dessous en bonne vue ou dans une section visible du site ou du forum pour quelques jours… le plus longtemps possible bien sur.

Il s’agit de défendre la cause du peuple Hmong vivant au Laos qui est encore inconnu des français mais qui est d’une extrême gravité. Ces derniers sont exterminés petit à petit par le gouvernement Laotien (voir détail de l’histoire ci-dessous). Le lien vers le reportage ci-dessous diffusé sur France 2 il y a un peu plus d'un mois a donné lieu à une manifestation place du Trocadero à Paris.

Les média (radio, TV) n’ont pas répondu à l’invitation et nous avons beaucoup de mal à exposer la situation au grand jour. Médias et politiciens préfèrent ignorer la situation.

C’est pourquoi je sollicite la participation de votre site à forte audience de sorte de diffuser le message ci-dessous.

Je vous demanderai, à titre personnel, de regarder le reportage (streaming vidéo) avant de prendre votre décision.

Si la diffusion « telle quelle » du message n’est pas possible, pourrions nous entrer en contact afin de voir quelles solutions sont envisageables.

Merci de votre solidarité

Kastelnik Yann

----------------------------------
Salut à tous,

Je vous invite à signer la pétition en ligne pour aidez le peuple Hmong vivant au Laos.

http://www.mldh-lao.org/petition_online/petition1.php

L'histoire est simple, les Hmongs, ethnies du nord Vietnam et du Laos sont persécutés par le gouvernement laotien et le gouvernement vietnamien pour avoir aidé les français et les américains pendant la guerre d'Indochine, et plus tard, au Vietnam. Ils étaient 30 000 il y a 10 ans, il en reste 8000 environ, reclus dans les montagnes, malades, à bouts de force, dans la jungle, en train de crever dans l'indifférence générale... hommes, femmes... et enfants..., il s’agit bien d’un génocide.

Mais plus qu'un long discours, je vous invite vivement à regarder le reportage « Envoyé spécial » intitulé « La guerre secrète au Laos » de France 2, dont le lien est juste ci-dessous (vidéo en ligne, pas de gros téléchargement).

(Copier / Coller dans Internet Explorer, ou « Fichier / Ouvrir une URL dans Windows Media Player et coller)

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/info/videosemissions/videosenvoyespecial/652C5_laos.wmv?WMCache=1&WMBitrate=280000

Si vous avez une hésitation sur la sécurité de ce lien ou si vous n’arrivez pas à lire la vidéo n’hésitez pas à me mailer.

Je ne suis pas un adepte des chaînes de solidarité par mails mais je vous demanderai tout de même de transmettre ce mail à autant de personne que possible.


Merci à tous
Kastelnik Yann
kastelnik@gmail.com

Pour plus d’info, photos, manifestations : https://hmong.forumactif.com/portal.forum?article=125&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites contactés pour diffusion de bannières et de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: