Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand??? Empty
MessageSujet: GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand???   GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand??? EmptyLun 25 Juil à 16:43

Hello rapide à toutes et tous :
Avant que j'oublie...j'ai entendu ce matin sur France Info qu'il y avait ou qu'il allait y avoir cet été en DORDOGNE un groupe folklorique du LAOS en représentation (chants, musique, danses traditionnelles)...
Quelqu'un peut-il fouiner sur le site de France Info ou se renseigner localement pour savoir qui ? où exactement ? et quand svp???
Voici une belle occasion de distribuer des tracts à un public réceptif, non ???
@+ ! Rémi75
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand??? Empty
MessageSujet: groupe folklorique du LAOS en DORDOGNE   GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand??? EmptyLun 25 Juil à 16:51

Ah... si nous avions une antenne " AMI HMONG 24 " ... nous aurions déjà la date, le lieu, le nombre de public escompté, et nous serions en train de faire imprimer les tracts (en anglais pour les touristes, et en Français bien sûr) et d'appeler les journalistes de la presse régionale...

Et ce n'est qu'un exemple ;=)
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand??? Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand???   GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand??? EmptyLun 25 Juil à 17:35

j'y suis allé faire un tour sur le site de la dordogne et il n'y a rien de prévu sur le groupe du laos.
j'ai dû le zapper alors je vous met le lien, à plusieurs yeux dessus on trouvera surement.
j'ai un peu mal à la tête en ce moment.... shaking
http://www.dordogne-perigord-tourisme.fr/fetes%20et%20manifestations/Animations/animations_07.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand??? Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand???   GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pars au laos....
» OPERATIONS HUMANITAIRES AU LAOS : EN AVANT LES ONG !!!
» Quelques idees...
» Contact ambassade Laos à Paris
» Ecrire à l'ambassade du Laos : Demande de Visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: