Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ?

Aller en bas 
+2
Suany
Mathilde75
6 participants
AuteurMessage
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? Empty
MessageSujet: Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ?   Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? EmptyDim 19 Juin à 1:43

Voici une autre personnalité que l'on pourrait essayer de solliciter mis à part Grégoire DENIAU, et qui doit lui aussi très bien connaître le sujet :

il s'agit de

Philip BLENKINSOP ­ AGENCE VU

qui a été primé pour ses photosen janvier 2003:
- « Les Hmongs, la guerre secrète continue au Laos » -
Revenir en haut Aller en bas
Suany
Langue pendue



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2005

Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ?   Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? EmptyMer 22 Juin à 9:11

Shit J'ai peur que ces images servent ensuite comme d'utiles renseignements aux soldats vietnamiens pour localiser les lieux, pour prendre confiance devant l'armement dérisoire présenté, sans compter que les autorités du Laos pourront identifier les guides.
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ?   Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? EmptyMer 22 Juin à 17:05

j'ai essayer de le joindre par l'intermédiaire de l'agence et d'une personne qui s'est occupé de faire connaître ces clichés, mais pas de réponse depuis Shit Shit Shit
pour rappel, les photographe croyant faire leur travail à en effet trahient les lieux des cachettes des hmongs, ces vidéos et clichés ont été diffusé et par le biais d'espion laotien en occident, les autorité lao viêt ont bombardé les montagnes de bombes biochimique et mené une campagne encore + rude pour l'extermination des ce peuple.
PUTAIN CE QUE JE LES HAIIIIIII CES MEURTRIERS ILS SONT OU CES HEROS AMERICAINS ET FRANCAIS QU'ON VOIT A LA TELE!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ?   Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? EmptyMer 22 Juin à 17:21

il semblerait que noËL MAMAIRE ait signé la pétition mldh pourquoi ne pas lui demander son soutien pour la manif son mail( ke je me suis permise de piquer dans la pétition mldh)
pirat
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ?   Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? EmptyMer 22 Juin à 17:22

Revenir en haut Aller en bas
its_my_ways
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2005

Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ?   Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? EmptyMer 22 Juin à 20:06

lmg a écrit:
nmamere@assemblee-nationale.fr

C fais, j'ai envoyé un mail à Noël Mamaire et j'espère avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
LJK
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ?   Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? EmptyMer 22 Juin à 21:38

[url] karim@agirpourlacitoyennete.net[/url]

IL faut absolument lui écrire !!! Il y a plein de gens qui écoutent les Grandes Gueules sur RMC !
Revenir en haut Aller en bas
hmong_m
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2005

Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ?   Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? EmptyJeu 23 Juin à 19:46

[quote="lmg"]j'ai essayer de le joindre par l'intermédiaire de l'agence et d'une personne qui s'est occupé de faire connaître ces clichés, mais pas de réponse depuis Shit Shit Shit [quote]
D'après ce que j'ai pu lire sur le net Philip Blenkisop est australien, dc faudrait essayer de le contacter en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
LJK
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ?   Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? EmptyVen 24 Juin à 19:27

Je n'ai reçu aucune réponse à mes mails ! Les ont-ils reçu ????
Revenir en haut Aller en bas
LJK
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ?   Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? EmptyVen 24 Juin à 19:30

et pourquoi pas Florence Aubena ?
Si elle se repose, elle pourrait y jeter un oeil après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ?   Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre journaliste quel'on pourrait aussi solliciter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Italie aussi, on en parle...
» Hmong: action choc ! + se greffer à d'autre causes, ex:1juil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: