Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Manif du 24/09 ??

Aller en bas 
+10
Matthieu
sebcaen
fanny
Rémi75
Taniet
chris123
lmg
Cyprien
Mathilde75
ChessX
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChessX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/07/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyLun 8 Aoû à 13:16

Bonjour,

petit nouveau plein de bonne volonté, j'ai cru comprendre qu'une manif devait être organisée le 24 septembre... ms j'aurais aimé avoir quelques renseignement sur le sujet... a savoir déja si c bien un projet existant ms aussi d'ou elle partirai et son trajet afin de pouvoir en fair la "promotion" et ainsi essayer de ralier plus de gens à cette cause...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Bienvenue ! quelques sites   Manif du 24/09 ?? EmptyLun 8 Aoû à 15:59

Bonjour ChessX

Bienvenue sur le forum et merci de ton implication, nous avons grand besoin de bonnes volontés et crois moi, il y a du pain sur la planche ! Ne serait ce effectivement que pour alerter le plus de monde autour de soi, faire signer les petitions par sa famille, ses amis, ses collègues, son boulanger, ecrire à son député, son journal préféré, etc etc !!

Bienvenue donc ! pour répondre à ta question, une manifestation est effectivement prévue le 24 septembre sur le parvis du Trocadero à 14h. L'autorisation n'est pas encore effective aussi les détails suivront des que possible, mais tu peux déjà croiter ton agenda et donner rendez-vous a tout ton carnet d'adresse !! Wink



En attendant voici quelques pistes pour te mettre en jambes Very Happy

Idea Adresses et documents divers, sur ce site : rubrique documents et liens.


Idea Pour s'informer, quelques sites parmi d'autres :



Idea Quelques adresses ou ecrire pour commencer :





Idea Petitions :


Enfin, je peux t'envoyer un fascicule très utile sur l'histoire et le contexte avec des extraits d'interviews de Touxoua Lyfoung si tu me contactes en message privé.


Alors vite vite, à ton clavier, ton stylo, ton téléphone, mobilisons nous, le temps presse !

Merci de tes actions à venir ChessX, à bientôt sur le parvis (au fait il y a un pique nique organisé tous les vendredi à 12h30 sur le parvis du Troca justement, pour échanger news etc... tu amènes ton sandwich et ta boisson, nous sommes entre 3 et 10/12 à droite coté Musée de la Marine)


ALORS TOUS A LA MANIF AU TROCADERO
le 24 septembre à 14H !!
bounce

PLUS QUE JAMAIS LE SILENCE TUE !
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptySam 13 Aoû à 9:32

Ecrivez aux députés membres du groupe d'amitié entre la France et le Laos : http://www.assemblee-nationale.fr/12/tribun/gagevi/lao.asp

Postez vos commentaires sur le forum de France2 ou sur ce blog : http://petitionhmong.skyblog.com/index.html


Pour utiliser cette bannière :

Manif du 24/09 ?? Hmongs46jo

je Mr.Red vous conseille cette page:
https://hmong.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyVen 2 Sep à 22:06

SALUT

C'EST POUR QUAND LA CONFIRMATION DE LA MANIF DU 24 SEPTEMBRE ... c'est pour savoir quand sortir de nos vieilles valises nos bô costumes traditionnelle. farao
Revenir en haut Aller en bas
chris123
Langue pendue
chris123


Nombre de messages : 69
Localisation : noisy-Le-sec (93)
Date d'inscription : 27/06/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyVen 2 Sep à 23:47

tu es sérieux ou quoi ?! Laughing

Quelle confirmation ???!!!

ça fait un mois que tous le monde diffuse cette bannière sur internet !


ouh là !!!!!!!! Confused colors
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: manif 24 /09   Manif du 24/09 ?? EmptySam 3 Sep à 1:17

Nous avons reçu l'autorisation officielle d'organiser la manifestation du 24 septembre cette semaine... eh non, rien n'etait encore légalement bouclé Shocked , mais là c'est tout bon, alors on s'active, on confirme, on ecrit, on appelle le ban et l'arrière ban de nos carnets d'adresses, et pour les provinciaux n'oubliez pas le bon vieux co-voiturage ! cyclops

Idea (voir ce sujet, coordonnées ALLO STOP)


IL FAUT QU'ON SOIT DES MILLIERS

IL RESTE 3 SEMAINES POUR BOUGER

TOUS AU TROCA LE 24/09, 14H cheers

PARCE QUE NOTRE SILENCE LES TUE
Revenir en haut Aller en bas
chris123
Langue pendue
chris123


Nombre de messages : 69
Localisation : noisy-Le-sec (93)
Date d'inscription : 27/06/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptySam 3 Sep à 2:02

Salut Mathilde !

ah ok...

vu que l'on parle de cette date depuis le début des vacances je pensais que les choses étaient sûres et fixées depuis déjà quelques semaines.

C'est une bonne nouvelle en tout cas que ça soit accépté

Comme disait Suany (salut à toi) je n'ai pas mis l'heure sur la bannière pensez-vous que ça soit nécessaire ?

dans le cas où c'est oui... 14h00 donc ?

je vais faire passer à Remy mes 50 Cd avec le film en début de semaine

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taniet
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyMer 7 Sep à 11:44

à propos de la manif... je voulais juste savoir quels étaient les organismes qui l'organisent... pouvez-vous me répondre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyMer 7 Sep à 12:26

Bonjour Taniet, et bienvenue ;=)

Oui, la réponse est le "CSPL-HPL" : le Comité de Soutien à la Population Lao-Hmong Persécutée au Laos, né de la reunion du 24 juillet 2005 à Grigny (cf le compte rendu sur ce site).

Ce comité n'est donc pas une association, c'est plutôt un collectif, justement au dessus de toutes les associations pour rassembler toutes les bonnes volontés, constitué de personnes qui veulent que l'extermination des hmongs au Nord Laos cesse au plus vite.

Amitiés solidaires,
Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyJeu 8 Sep à 14:09

Mes amis je Mr.Red vous informe d'un article paru ce matin dans Transnational Radical Party:

C'est le texte de soutien du Mouvement Lao pour les Droits de l'Homme à la manifestation du 24 septembre 2005 pour dénoncer les violences contre les Lao-Hmongs au LAOS:

http://web.radicalparty.org/pressreview/print_right.php?func=detail&par=13599.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Nouveau
fanny


Nombre de messages : 1
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: covoiturage   Manif du 24/09 ?? EmptyJeu 8 Sep à 17:12

Ca fait des semaines que j'entends parler de cette manifestation et j'adorerai y participer. Malheureusement, pauvre habitante de province, au prix de 90€ l'aller-retour bordeaux-paris affraid il y a peu de chances que ce soit possible. J'ai bien regardé le site allostop et j'ai rien trouvé du tout alors si quelqu'un a la chance de posséder une voiture et de partir de bordeaux, je suis du voyage!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est pareil pour toute action qui serait mise en place sur bordeaux...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebcaen
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyJeu 8 Sep à 18:20

Si un bordelais écoute ce message, il pourra peut-être te venir en aide. Alors lançons un grand appel aux girondins qui fréquente ce forum.

Aidez Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyJeu 8 Sep à 23:10

Mr.Red


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyVen 9 Sep à 0:02

Il y en a plusieurs qui m’ont déjà fait un coup comme celui-là,
mais c'était encore jamais arrivé sur la même page que mon message:
Cyprien a écrit:
Mes amis je Mr.Red vous informe d'un article paru ce matin dans Transnational Radical Party:
C'est le texte de soutien du Mouvement Lao pour les Droits de l'Homme à la manifestation du 24 septembre 2005 pour dénoncer les violences contre les Lao-Hmongs au LAOS:
http://web.radicalparty.org/pressreview/print_right.php?func=detail&par=13599.
Matthieu a écrit:

J'ai lu cet article sur le net :
http://web.radicalparty.org/pressreview/print_right.php?func=detail&par=13599
Soutien à la manifestation du 24 septembre 2005 pour dénoncer les violences contre les Lao-Hmongs
08/09/2005 | Mouvement Lao pour les Droits de l'Homme | LAOS |
Je Mr.Red crois donc que le retour de vacances de Matthieu I don't want that a été très fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyVen 9 Sep à 4:37

Wink cher Cyprien,

Et oui, c'est l'exitation de retrouver tout le monde... comme quoi des fois Boulet rien ne sert d'aller vite, n'est-ce pas.

Effectivement, l'atterrissage est un peu difficile à panam !!!


clown Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyMar 13 Sep à 23:18

Actuellement, sur l'agenda en ligne du parti écologiste (du centre) CAP21, on peut lire trois informations: http://www.cap21.net/agenda.php
Citation :
AGENDA CAP21

- Samedi 24 septembre Sauver les Hmongs du génocide
Cap 21 vous invite à rejoindre la manifestation qui se déroulera le samedi 24 septembre Place du Trocadéro à Paris

- SAMEDI 24 SEPTEMBRE MANIFESTATION NATIONALE
Déchets nucléaires: n'empoisonnez pas la terre!
Samedi 24 septembre 2005 13h
Hall des Expositions à Bar-le-Duc (Meuse)

- 10 octobre Lorraine
Cap 21 Lorraine accueillera Corinne LEPAGE le lundi 10 octobre 2005 à l'occasion de la "Semaine de la science" à Woippy.


Sauf s'il y a des changements, je Mr.Red peux vous annoncer que le 24/09 Eric Delhaye (porte-parole de CAP 21) sera à la manifestation de Paris & non à celle de Bar-le-Duc avec Corinne Lepage (présidente de CAP 21).
Revenir en haut Aller en bas
Suany
Langue pendue



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyDim 25 Sep à 0:42

C'est merveilleux: de nombreuses photographies de la manifestation, grand format, haute qualité, sont comme la fois précédente dès ce soir déjà disponibles sur le site de SuryaP: http://www.laofr.net/ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SuryaP
Nouveau
SuryaP


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyDim 25 Sep à 16:09

Album de la Manif du samedi 24 septembre 2005 :
Bravo à tous ! bounce
> http://s.pravong.free.fr/forum/viewtopic.php?t=53 (2 albums)

Manif du 24/09 ?? Troca100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laofr.net
Nathalie11
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyDim 25 Sep à 16:30

Comme beaucoup je suis impatiente d'avoir un petit topo sur la journée d'hier... (sans pour autant vous mettre la pression car je sais que ces derniers jours ont été bien remplis pour certains...)

à bientôt, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Rassemblement au Trocadéro   Manif du 24/09 ?? EmptyDim 25 Sep à 19:19

Bonjour,

Bravo à ceux dont la générosité a permis un rassemblement aussi réussi et qui nous redonne confiance.
J'aurais aimé que davantage de français soient présents à ce rassemblement pour montrer qu'ils étaient concernés mais cela sera pour la prochaine fois.
Les normands souhaitant faire quelque chose sont les bienvenus pour nous rejoindre.
Amitiés à tous
Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyDim 25 Sep à 21:45

Razz Voici 6 photos triées dans le lot des 280 prises.

Manif du 24/09 ?? Img18358wd
Manif du 24/09 ?? Img19427bs
Manif du 24/09 ?? Img19932vl
Manif du 24/09 ?? Img19507ws
Manif du 24/09 ?? Img19612cw
Manif du 24/09 ?? Img20650zd
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyLun 26 Sep à 0:11

t'exagère Matthieu, balance les toutes ( sauf celle de l'équipe lyonnaise, stp) ou sinon tu me tague Laughing Laughing
c'est dommage on était paraît-il moins nombreux qu'a la première manif,
la prochaine fois faudrait la faire quand il y aura du soleil car je crois que les gens avaient peur de prendre une douche froide!!! Very Happy
alors ils sont resté chez eux au sec!!! Mr. Green
ou sinon à un festin...hmong Shit
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? EmptyLun 26 Sep à 2:35

Rolling Eyes Hello LMG,

Je crois que l'Administrateur ne sera pas d'accord !!!

geek je vais réflèchir ... pour les mettre en ligne.

Voilou ....


Amitié et solidarité,
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: CSPL-HLP   Manif du 24/09 ?? EmptyMar 27 Sep à 17:28

Bonjour,
En réponse a Christ quant à la création du CSPL-HPL :

Le « Comité de Soutien à la Population Lao-Hmong Persécutée au Laos » ou « CSPL-HPL », a été créé à la suite de la réunion du 24 Juillet 2005, à l’initiative de l’association Ami Hmong, sur la situation tragique et très préoccupante des Lao-Hmong de Xaysomboun et de Bolikhamsay en République Démocratique Populaire Lao, et sur la situation des réfugiés Lao-Hmong en Thaïlande.

Ce comité de soutien est composé de plusieurs associations ; il n'y a pas "d'adhésion" puisque il ne s'agit pas d'une nouvelle association mais d'une instance permettant à toutes les associations d'oeuvrer pour le but commun qui nous préoccupe tous ici, et qui est énoncé ci dessus : communications communes, appels, actions etc. par exemple la manifestation du 24 septembre a bénéficié du support du CSPL-HPL et avait pour objectif partagé entre tous les membres du comité :

    Like a Star @ heaven de mobiliser l’opinion internationale face au sort tragique de cette population Lao-Hmong traquée depuis 30 ans par les autorités gouvernementales laotiennes pour désobéissance aux lois injustes du pays et résistance à l’oppression,

    Like a Star @ heaven et de demander qu’une action humanitaire internationale soit entreprise d’urgence pour sauver cette population.


Nous pensons en effet que les revendications et les prises de positions prises par le comité, donc au nom de toutes les associations le composant, fédérées, solidaires et tendues vers le même objectif suprême au delà des différences naturelles entre chaque association, et au delà d'éventuels clivages partisans, prennent de fait une légitimité et une ampleur nouvelles, à même d'en démultiplier la portée tant au sein de la communauté (j'allais dire "notre communauté.... Wink ) qu'aupres de nos interlocuteurs : institutions, politiques, presse, société civile.

Pour plus de précisions je vous invite à poser vos questions à

COMITE DE SOUTIEN A LA POPULATION LAO-HMONG PERSECUTEE AU LAOS (CSPL-HPL)
5, passage Aldébaran 91100 Villabé - FRANCE
Tél : 01 60 86 27 44 / 06 12 44 38 29


e-mail : laohmongxaysomboun@free.fr


Merci


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Manif du 24/09 ?? Empty
MessageSujet: Adhérer au CSPL-HPL ???   Manif du 24/09 ?? EmptyMar 27 Sep à 17:53

Un petit post-scriptum a mon precedent mail : comme on ne peut pas "adhérer" au CSPL-HPL puisqu'il est composé d'associations, je vous invite vivement à être encore plus efficaces en adhérant à l'une ou l'autre des associations existantes.

Il existe plein d'associations sur l'ensemble du territoire, je suis sure qu'elles vous accueilleront chaleureusement si vous voulez adhérer à l'une d'elles... Le principal, je crois, c'est de ne pas rester dans son coin, car c'est ensemble que nous serons forts.

Pour ceux qui le peuvent ... aidez ces associations, financièrement, en leur envoyant un petit chèque... pour financer les actions, les achats de petit materiel type CDROM, les timbres, le materiel pour les manifs... voire, si nous sommes plus genereux dans nos dons, des opérations d'envergure comme le projet d'aide aux Hmong des camps de Thailande....

Vous pouvez aussi vous lancer dans la création de votre association ; mais pourquoi ne pas bénéficier de la dynamique d'une association existante comme l'association Ami-Hmong par exemple, il existe actuellement 4 antennes Ami-Hmong en région en plus du siege national. (plus 3 certainement à venir très bientôt )

Alors n'hésitez pas, nous avons besoin de bureaux sur toute la France, rien ne vaut la proximité et le terreau associatif est un excellent biais pour

1/ mobiliser au niveau local (connaissance des elus, de la presse, des institutions, et légitimité locale pour obtenir rdv et entretiens)

2/ coordonner les actions pour être cohérents et crédibles au niveau national

3/ accompagner efficacement les initiatives individuelles des personnes qui auraient besoin d'un coup de main

4/ et ... last but not least.. tenter de bénéficier de toutes les aides financières possibles et elles peuvent être nombreuses à un niveau local (régions, communes...)

Alors je vous en prie, pas besoin d'être Hmong soi même, ni d'avoir des cheveux blancs ou de prétendre avoir atteint la sagesse, n'hésitez pas, si vous en avez envie et que vous n'osez pas vraiment... lancez-vous ! pas de complications administratives puisque vous serez une antenne de l'association existante, pas de frais particuliers pour la même raison, juste de la motivation et un minimum d'engagements rappelés dans nos statuts. Pour en savoir plus :

http://www.ami-hmong.org/rubrique.php3?id_rubrique=1



Donc, 3 pistes à suivre si le coeur vous en dit :

I love you créer son antenne regionale ou départementale de l'association AMI-Hmong

I love you .... ou adhérer à l'une ou l'autre des associations
Exemples :

    sunny adhérer au MLDH (pas besoin d'etre Lao pour cela Very Happy ) => 50 € par an

    BP 123, 77206 Torcy Cedex



    sunny adhérer à AMI HMONG (pas besoin d'etre Hmong pour cela ! Wink ) => 12 € par an

    5, passage Aldébaran, 91100 Villabé, France.



I love you ne pas adhérer et ne pas se lancer dans la création d'antenne, mais être solidaire en envoyant un chèque du montant de son choix à l'une quelconque des associations soutenant ou faisant partie du Comité de Soutien à la Population Lao-Hmong Persécutée au Laos (il suffit de leur poser la question)


MERCI !!!



UNISSONS NOUS ET NE BAISSONS PAS LES BRAS

OSONS !! MOBILISONS NOUS !!

PARCE QUE NOTRE SILENCE LES TUE !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Manif du 24/09 ?? Empty
    MessageSujet: Re: Manif du 24/09 ??   Manif du 24/09 ?? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Manif du 24/09 ??
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » JOURNAUX MANIF !
    » CO-VOITURAGE pour MANIF du 25/06/05
    » COMPTE RENDU REUNION DU 24/07/2005 A GRIGNY !!!
    » manif du 24/09 départ de Lyon
    » APRES LA MANIF du 25/06 : ACCENTUONS LA PRESSION !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
    Sauter vers: