Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plaidoirie des Lycéens pour les droits de l'Homme

Aller en bas 
AuteurMessage
sebcaen
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2005

Plaidoirie des Lycéens pour les droits de l'Homme Empty
MessageSujet: Plaidoirie des Lycéens pour les droits de l'Homme   Plaidoirie des Lycéens pour les droits de l'Homme EmptyMer 21 Sep à 16:07

Je souhaite m'inscrire à ce concours organisé chaque année par le Mémorial de Caen.

Ce concours est une grande tribune ouverte au lycéen pour défendre une cause de violation des Droits de l'Homme. La finale nationale se déroule à Caen devant 2 000 spectateurs et des personnalités du monde de l'humanitaire (LDH, reporters sans frontieres, etc...), des journalistes, des avocats....

On accède pas à la finale facilement, il faut d'abord que son dossier soit sélectionné, puis il faut remporter sa finale régionale.

Beaucoup de "si" me direz-vous, mais certains y arrivent, il faut juste faire du mieux que l'on peut.

J'appelle donc tous les forumistes à me transmettre leurs documents, témoignages, pour m'aider dans mon initiative.

Merci d'avance

Vous pouvez consulter la page reservée au concours : http://www.memorial-caen.fr/portail/actualites/actualites.asp
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaidoirie des Lycéens pour les droits de l'Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Mouvement Lao pour les Droits de l'Homme (MLDH)
» les asso hmong de france !
» pour la rediffusion du reportage
» je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25
» CO-VOITURAGE pour MANIF du 25/06/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: