Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Noel mamere a signé la petition mldh!

Aller en bas 
+2
Matthieu
nigivir
6 participants
AuteurMessage
nigivir
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2005

Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! EmptyMer 22 Juin à 23:38

Salut a vous tous,
en verifiant chaque jour le nombre augmentant de signataires sur la petition mldh-lao, jai découvert la signature de Mr Noel Mamere, qui a meme laissé son mail a l'assemblée nationale!! N'est ce pas un signe de la main pour nous dire quil peut peut etre agir en la faveur de nos amis Hmong??? C'est certainement une occasion a ne pas laisser passer! Qu'en pensez vous?
Courage a tous, il faut continuer, ne rien lacher! SO-LI-DA-RI-Té!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Re: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! EmptyDim 7 Aoû à 11:57

Shocked

Vu qu'il a signé, il faut peut-être l'inviter à troca le 24 septembre.

Qu'en pensez-vous?




Question
Revenir en haut Aller en bas
CC78
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : chatou
Date d'inscription : 30/06/2005

Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Re: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! EmptyLun 8 Aoû à 19:20

oui il faut absolument inviter mamere qui en plus detre un homme politique est un personage mediatique!!
invitons N.MAMERE: · Casier de la Poste, Palais Bourbon,

75355 Paris 07 SP

Téléphone : 01 40 63 71 53

Téléphone : 01 40 63 71 92

· Hôtel de Ville, Cabinet du Maire, Rue Calixte Camelle, BP 153,

33321 Bègles

Téléphone : 05 56 49 88 16

Télécopie : 05 56 49 23 79

nmamere@assemblee-nationale.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2005

Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Re: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! EmptyMer 10 Aoû à 23:44

G Mr.Red 1 peu l'espoir de mettre d'autres ecologistes ds le coup
G Mr.Red reçu 1 petit msg & normalement bientôt ça sera 1 lettre sur les hmongs
Citation :
Bonjour,

Votre message a bien été envoyé à Cap21.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

L'équipe internet
cap21 C le parti de corinne lepage
1 ancienne ministre de l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Re: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! EmptyJeu 11 Aoû à 8:27

I don't want that bonjour Cyprien,

Je ne sais pas si c'est toi l'auteur !

http://www.brest-ouvert.net/breve1855.html

alien ils nous supportent déjà depuis le 22 juin !


Boulet ceux qui font des choses se voir critiquer, ceux qui ne font rien sont transparents et tranquilles ... y-a-t-il encore un peu d'humanité en eux?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2005

Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Re: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! EmptyJeu 11 Aoû à 15:51

j'Mr.Red écris pendant ta I don't want that sieste
juste pour te remercier de l'info & te dire que le site breton n'est pas celui de cap21 & l'article du 22/06 n'est pas de moi
mais je Mr.Red viens de laisser mon petit commentaire habituel
Revenir en haut Aller en bas
nigivir
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2005

Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Re: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! EmptyJeu 11 Aoû à 18:59

Effectivement, que perd on a inviter ou a convier Mr Mamère au trocadéro pour la prochaine manif. Mais je tiens à signaler qu'à la dernière manif au troca, ou j'étais, ce cher Mamère il était ou????? A la gay pride!!!Et oui, ca fait mieux!! aie aie aie tout fout le camp ds ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
CC78
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : chatou
Date d'inscription : 30/06/2005

Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Re: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! EmptyJeu 11 Aoû à 19:09

n.mamer netai pas la le 25/06 et ne sera pas la non plus en septemble (il sera avec les autres verts a Grenoble pour leur universite d'ete....)
moi perso jai envoye mail aux deputes+ aux membre des groupes detudes sur droits de l'homme.....(cf site de stephane brassier:pers. a contacter)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Re: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! EmptyVen 12 Aoû à 0:16

Enfin, juste pour défendre un peu Noel Mammère, il avait certainement pris l'engagement a la Gay Pride avant que nous ne l'invitions... n'oublions pas que la manif du 25 juin s'est organisée en moins d'une semaine... Perso je lui suis très reconnaissante d'avoir signé, c'est déjà ça, bien sûr c'est pas suffisant et bien sûr il pourrait faire plus ... mais ne désespérons pas, il me semble être profondément humain. Si tous les politiques que nous avons sollicités avaient signé, ce serait cool, non ? Alors pas de haro sur Mammère, please...
Smile

merci !

TOUS AU TROCA LE 24 SEPT A 14 H sunny

NE RELACHONS PAS LA PRESSION colors

PLUS QUE JAMAIS LE SILENCE TUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Re: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! EmptyVen 12 Aoû à 0:31

Razz Mr.Red il semble être quelqu'un de bien. il défend souvent les minorités. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Suany
Langue pendue



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2005

Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Re: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! EmptyMar 16 Aoû à 23:54

Puisque cette page me semble plus particulièrement consacrée aux réactions dans la mouvance écologique, voici également un extrait de l’article de Frédéric Benhaim du 24 juin 2005, consacré à l’Asie du sud-est, sur le site de l'Association des Etudiants Membres et Sympathisants Verts dwarf et Jeunes Verts alien de Sciences Po Paris :
Citation :
(…) En Asie du Sud-Est, au Laos, au Viêt Nam, des régimes autoritaires continuent de réprimer impunément leurs populations, fermant la voie pourtant inévitable de la démocratisation. La répression exercée par ces deux régimes à l'égard des populations montagnardes, Hmong en tête, s'apparente à un génocide et doit être arrêtée. (…).
http://jeunesverts.org/sciences-po/index.php
(N.B. bien entendu, comme il l'a déjà été rappelé à maintes reprises, tous les Hmongs ne sont pas menacés d'extermination: la guerre secrète n'a véritablement lieu que dans des montagnes isolées du Laos).

Il n’est pas très utile de perdre son temps à parcourir les forums et les blogs à la recherche des innombrables messages de ce genre, mais ce qui a retenu mon attention et m’a fait plaisir ici c’est de constater que ce futur haut cadre ou politicien de notre nation ne fait pas (encore ?) usage de la langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2005

Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Re: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! EmptyJeu 18 Aoû à 11:08

J'ai Mr.Red reçu un message de Eric Delhaye porte-parole de CAP 21:
Citation :
…nous n'allons pas manquer de relayer l'appel sur le site national de CAP 21 (www.cap21.net) et appeler à rejoindre la manifestation du 24 septembre. Nous avons signé la pétition avec Corinne Lepage sur le site de Stéphane Brassier…

je Mr.Red mets aussi cette suite du message dans les réactions officielles:
https://hmong.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1063#1063

Citation :
CAP 21, parti écologiste de centre fondé par l'ancienne ministre Corinne Lepage vous assure de son soutien dans le combat mené pour sauver les LAO-HMONGS et faire cesser cette barbarie sans nom. J'ai été profondément bouleversé du reportage que France 2 leur avait consacré et des terribles souffrances que nous renvoyaient les regards de ces hommes, femmes et enfants égarés dans les forêts reculées du Nord. Cordialement.
Eric Delhaye,
ingénieur, porte-parole de CAP21.

Citation :
J'appelle de mes voeux et avec mes amis de CAP 21 l'action diplomatique de la France et les pressions de l'opinion internationale pour faire cesser de telles barbaries dont on se demande comment elles peuvent encore subsister de nos jours dans l'indifférence quasi-générale de nos gouvernants.
Corinne Lepage,
avocate, ancienne ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Suany
Langue pendue



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2005

Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Re: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! EmptyJeu 18 Aoû à 22:11

Nous ne multiplions plus les remerciements pour ne pas alourdir inutilement ce forum et pour ne pas donner à notre combat la moindre orientation politique, mais à ma connaissance, à part Cap21, aucun autre parti politique français n'a encore évoqué les Hmongs dès sa page d'accueil (http://www.cap21.net/), chapeau! cheers
Puisqu'il y est placé sur un menu déroulant, je préfère reprendre le petit commentaire de Cap21 sur les Hmongs car il risque de ne pas sauter longtemps aux yeux des internautes.
Citation :
Silencieuse depuis 30 ans, la communauté internationale ne peut plus taire le sort atroce que l'armée gouvernementale du Laos réserve à la minorité ethnique Hmong, et notamment aux femmes et enfants, pour la simple raison que les Hmongs ont été les alliés de la France durant l'Indochine, et des Etats-Unis en travaillant pour la CIA durant la guerre du Vietnam, guerre terminée depuis 1975 ! Pour empêcher leur extermination, aidez-les, soutenez-les !
Visitez le site "Hmongs ou Les Hommes Libres"
C'est court mais concret thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel mamere a signé la petition mldh! Empty
MessageSujet: Re: Noel mamere a signé la petition mldh!   Noel mamere a signé la petition mldh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel mamere a signé la petition mldh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Mouvement Lao pour les Droits de l'Homme (MLDH)
» Modif' Pétition
» PETITION MLDH A DIFFUSER DE TOUTE URGENCE
» Reunion du 12 septembre
» REUNION le 24/07/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: