Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Montage opération "Enchainés aux grilles"

Aller en bas 
+12
pauline59
chris123
ecbu
remi ou pixelle67
MARIE
SuryaP
Rémi75
sebcaen
jesuisOPERATIONNEL
lmg
kayjoua
Mathilde75
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CC78
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : chatou
Date d'inscription : 30/06/2005

Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 Empty
MessageSujet: tous devant l'Aseemblée Nationale   Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 14:49

il faut faire une action coup de poing vous avez raison, c'est la seule facon d'interpeller les medias
mais il faudrait la faire avant aout ou tout le monde (sauf moi) sera en vacance
Revenir en haut Aller en bas
val880
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2005

Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 Empty
MessageSujet: ENCHAINE AUX GRILLES   Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 15:09

Bonjour à tous,

Je suis prête pour participer à cette opération, et suis entrain d'essayer de mobiliser d'autres personnes. Je pense que la rediffusion du reportage nous y aidera.
Mais je pense également qu'il nous faut un peu de temps afin de mobiliser un max de personnes pour que l'opération soit vraiment choc !!
Restons mobilisés !!
a bientôt salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
lochungvu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2005

Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 Empty
MessageSujet: enchainés aux grilles   Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 16:07

j'entend parlé de ridicule si on était 2 ou3 ,mais je tiens à vous dire le ridicule n'a jamais tuer personne ???c'est le courange la cause et les convictions pour lequel l'on se bat qui compte .si tu crois en tes principes alors vas-y fonce ...de toute façon on ne risque rien au niveau de la justice si on ne dégrade rien ,et lorsques les forces de l'odres viendront .rester cool pas d'opposition ,et tout se passera bien.mais si vous préférez qu 'on soit plusieurs ,je connais plusieurs associations hmongs sur orléans et bourges ,précisai moi une date je l'ai contacterai pour venir..n'attendai pas trop pour réagir ,eux nous ont suffisament attendu depuis plus de 30 ans..
Revenir en haut Aller en bas
lochungvu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2005

Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage opération "Enchainés aux grilles"   Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 16:11

la police n'a qu'a faire un barage celà faira plus de pub pour notre cause .
Revenir en haut Aller en bas
val880
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2005

Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage opération "Enchainés aux grilles"   Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 16:56

j'ai fais un message à Mathilde75 hier, concernant cette opération, et, apparemment pour l'instant ca reste en stand by, car d'une part il n'y a pas assez de monde et d'autre l'assemblée nationale est fermée pour cause de vacances !!!
Mais je reste persuadée qu'il faut mener cette action rapidement !!
donc je suis des votres avec pour l'instant une voir 2 autres personnes !
a bientôt salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage opération "Enchainés aux grilles"   Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:55

Sans vouloir m'avancer, cela n'engage que moi, mais cette opération n'aura effectivement l'impact recherché que si nous sommes nombreux, au moins quelques dizaines, et si les députés siègent...début septembre me paraît opportun pour réveiller nos concitoyens !
Le drame, c'est que d'ici là, le compte à rebours continue, le temps joue contre nous, chaque HMONG qui meurt est une étoile de vie en moins pour éclairer les consciences endormies !
Donc, nous avons le choix : soit donner un coup d'épée dans l'eau devant l'assemblée alors que personne n'y siège et que la moitié de la France est en vacances, soit nous rassembler et frapper fort en septembre, pour avoir une chance sérieuse de sauver les survivants...
Evidemment, d'ici septembre, en restons pas les bras croisés pour autant!!! La pression doit continuer : pense à la vague qui attauqe la falaise: reflux en juillet-août, déferlante en septembre !!! @+ !
Revenir en haut Aller en bas
CC78
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : chatou
Date d'inscription : 30/06/2005

Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 Empty
MessageSujet: ass. nationale   Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 17:58

tu as tout a fait raison: cela nous donne 2 mois plein pour mobiliser les troupes
mais il faut trouver d'autre chose en attendant: peut on aller au siege de France 2? ce serait un moyen de
1 faire pression sur france 2 pour la rediffusion
2 peut etre lmediatiser ce mouvement

la boite à idée commence a se tarrir il faut donc mener a bien les actions commencees et continuer a se creuser la tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris123
Langue pendue
chris123


Nombre de messages : 69
Localisation : noisy-Le-sec (93)
Date d'inscription : 27/06/2005

Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 Empty
MessageSujet: tournons un clip !   Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 21:08

sur une autre discussion j'ai proposé une idée un peu folle mais qui est peut-être (je dis ça en toute modestie) géniale...

tournons un clip pour les hmongs !


qu'en pensez-vous ?

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris123
Langue pendue
chris123


Nombre de messages : 69
Localisation : noisy-Le-sec (93)
Date d'inscription : 27/06/2005

Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage opération "Enchainés aux grilles"   Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 21:28

j'ai laissé un message ce soir à la productrice d'une des boites de luc besson qui fait du film publicitaire nottamment, si elle me rapelle pas je la rapellerai demain... Very Happy Very Happy clown pirat tongue alien batman
Revenir en haut Aller en bas
Copainhmong
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2005

Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage opération "Enchainés aux grilles"   Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 2:17

chris123 a écrit:
j'ai laissé un message ce soir à la productrice d'une des boites de luc besson qui fait du film publicitaire nottamment, si elle me rapelle pas je la rapellerai demain... Very Happy Very Happy clown pirat tongue alien batman

oui comme je t ai dis donne nous ces coordonnees qu on puisse montrer a la dmoizelle que t es pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage opération "Enchainés aux grilles"   Montage opération "Enchainés aux grilles" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage opération "Enchainés aux grilles"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encoder le reportage en Xvid DicX , texte de thonglith
» PROJECTION "PRIVE" du reportage dans tous les dépa
» COMPTE RENDU REUNION DU 24/07/2005 A GRIGNY !!!
» VOIR LE REPORTAGE "GUERRE SECRETE AU LAOS"
» BRESIL, "EL PAIS DE TODOS" ...TERRE D'ACCUEIL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: