Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit point de chacun sur la situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebcaen
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2005

Un petit point de chacun sur la situation Empty
MessageSujet: Un petit point de chacun sur la situation   Un petit point de chacun sur la situation EmptyMar 28 Juin à 18:15

Tout le monde se mobilise c'est très bien. Pour savori où on en est, il faudrait que l'admnistrateur (Philippe, c'est ça ?), Mathilde et vous tous, fassiez un point dans ce topic sur les actions (nombres de signatures, résumé des réponses,...)

Cela permet de faire un premier point, afin d'orienter de façon la plus judicieuse possible, les actions futures.

Je commence :

- Aucune réponse de mes députés, du président, du ministre des anciens combattants.
- Monsieur le député Abelin a écrit au président et au ministre des affaires étrangères et engagera d'autres actions à l'assemblée.
- Amnesty internationale a transmis à sa section de Londres, l'émotion de la France après ce reportage.
- Dany Cohn Bendit annonce une commission d'évaluation sur le Laos, le Vietnam quant aux droits de l'Homme et qu'il allait écrire à Monsieur Solana.
- Le service diplomatie nous a indiqué qu'il veillait à la situation du Laos (pas très convainquant).

J'attends les prochaines réponses. Et vous, qu'avez-vous mené comme action ? Quelles actions allez-vous mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Un petit point de chacun sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Un petit point de chacun sur la situation   Un petit point de chacun sur la situation EmptyMar 28 Juin à 20:59

Je trouve ton idee interessante, mais pour ma part je prefere rendre compte dans chacun des sujets crées pour chaque action. Par exemple il y en a un dédié aux reponses officielles reçues, un autre pour telle manif, etc etc. Je ne trouve pas utile de repondre x fois que M. Machin ou son secretaire a repondu tel truc, si cela a deja ete dit par quelqu'un d'autre, (sauf pour confimer que c'est une reponse bateau ou pour apporter des precisions a une reponse constructive, bien sur)

Cela dit pour faire un point rapide, car je trouve que c'est une autre approche qui se defend (mais je vais pas venir faire un compte rendu tous les soirs !!!)

- Memes reponses ou non reponses ou reponse negative que deja evoquées a mes mails et lettres
- La commission d'evaluation annoncée par Cohn Bendit : a priori c'est Vanida qui presente le dossier Hmong
- M. Faure : pas encore de reponse
- France 2 : pas ok pour nous ceder/vendre les droits du reportage; semble pouvoir être infléchi pour mettre le reportage sur leur site . Ecrivons leur (poliment) en masse !
- Vendredi 1er : aller donner des tracts au Troca (2005plus d'excuse)
- a venir : operation coup de poing...si il y a plein bcp de volontaires

Bravo pour ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Un petit point de chacun sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Un petit point de chacun sur la situation   Un petit point de chacun sur la situation EmptyMar 28 Juin à 21:02

ha oui a venir :
- cpi ? (cf Verolaser et Suany)
- solliciter personne publique pour nous parrainer (voir ce sujet)

et bien sur continuer d'ecrire aux deputes etc, de faire circuler les petitions, de coller des affiches chez les commerçants / dans les cabindes telephonqiues (j'ai remarqu" que c'est là qu'elles durent le plus longtemps hormis chez les commerçants bien sur)

Voila, bon courage a tous ! restons mobilises !
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

Un petit point de chacun sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Un petit point de chacun sur la situation   Un petit point de chacun sur la situation EmptyMar 28 Juin à 21:06

bonne idée pour les cabines téléphonique, y avait encore jamais songé! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit point de chacun sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Un petit point de chacun sur la situation   Un petit point de chacun sur la situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit point de chacun sur la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: