Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ecrire à Douste BLAZY (texte de Suany)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie11
Langue pendue


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Ecrire à Douste BLAZY (texte de Suany)   Mer 29 Juin à 0:28

Suany a écrit :

"... la seule action avec un effet immédiat sur le Laos est d'obtenir en urgence une résolution au Conseil de Sécurité de l'O.N.U. à New York. Il faut donc que notre Douste Blazy se charge de réunir ce Conseil et de rédiger un texte qui plaira à chacun des 5 États membres permanents! Si vous le sentez capable de faire cela, écrivez-lui et suggérez-lui l’idée à l'adresse suivante:
http://www.france.diplomatie.fr/courrier/
Il faudrait ensuite, autant rêver, que des pays y envoient des casques bleus afin de veiller au respect de cette résolution ordonnant l’arrêt du massacre des Lao-Hmongs et afin d’assurer leur évacuation. .."

A vos plumes! faut l'encourager Douste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suany
Langue pendue


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Ecrire à Douste BLAZY (texte de Suany)   Jeu 30 Juin à 1:01

Nathalie,

Merci d'avoir pris l'initiative de reprendre et de diffuser ce message. J'espère que certains prendront le temps d'écrire en ce sens, ou même pour demander des compléments d'information suite à la réception de la lettre type du webmestre.

Je me permets encore de conseiller à ceux qui ont l'intention d'écrire à Philippe DOUSTE-BLAZY de ne pas le faire sur papier ordinaire: le Ministère des Affaires étrangères vit au-dessus de ses moyens depuis trop d'années et n'a plus assez de crédits (factures impayées, bâtiments qui se délabrent,...) pour répondre par la voie postale.

Il faut donc le faire par internet en utilisant le lien ci-dessus (dans le message de Nathalie) mais vous recevrez alors une nouvelle fois le même texte de réponse que celui que vous avez certainement tous déjà reçu... Utilisez plutôt le fonction "réponse" de votre messagerie... en conservant le message d'origine au moment de l'expédition. Le webmestre sera donc obligé de formuler une réponse différente, à moins (c'est presque sûr) qu'il ne réponde pas cette seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ecrire à Douste BLAZY (texte de Suany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [idée] Ecrire texte
» Comment voir le texte du message ??
» Texte régissant la création de l'ordre du mérite
» couleur de texte
» JEAN-MAURICE, lis le texte entier !!!! mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: