Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques conseils de tractages !

Aller en bas 
AuteurMessage
Copainhmong
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques conseils de tractages ! Empty
MessageSujet: Quelques conseils de tractages !   Quelques conseils de tractages ! EmptyLun 4 Juil à 16:00

Salut les copains ! ( Oui, vous les copains, je ne vous oublierais jamais... )
Boulet
C'est dingue ce que j'adore ce smiley, moi !

Bon, trève de singeries... essayons d'être pro au moins une fois dans notre vie et essayer d'arrêter de passer pour des guignols ! ( Heu... là je parle surtout pour moi ! )

Donc, je propose que chacun qui a des idées de conseils de tractage vienne les mettre dans ce modeste topic !

Pour ma part, c'est con, mais par moments répéter n'est pas mauvais...
Je conseille de mettre des affiches à l'entrée des boulangeries, des bars, brefs, le lieu de passage obligé des français !
Je n'ai jamais vu une boulangerie refuser de mettre une affiche !
Il y a aussi les sorties de supermarché, de metro, les gares aux heures de pointes... pour avoir déjà tracté, il est conseillé de ne pas faire tous les jours mais de varier, pour les grosses villes, les endroits et de faire des cycles.
Quant aux grosses équipes, vous pouvez faire comme les VRP, prendre un plan de votre ville et de passer chacun dans un secteur donné en faisant du porte à porte pour expliquer que les hmongs ont aidé les français durant l'indo et que vous ne demandez rien qu'une signature, vous devriez etre, normalement, bien acceuillis !

J'attends vos idées au fil du tractage !

Aurel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils de tractages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: