Je vous mets ici ce que j envois dans les forums que je connais ou que je trouve... vous pouvez changer le texte... et en faisant "citer" et juste un copier coller vous avez les codes !
Les mecs !
J'ai les boules ! J'ai les boules ! Là ça m'arrive pas souvent... mais là j'ai bien les boules...
Quelqu'un à-t-il vu le reportage GUERRE SECRETE AU LAOS passé y'a deux semaines sur France 2 ?
L'histoire est simple, les hmongs, éthnies du nord vietnam et du Laos sont persécutés par le gouvernement laotien et le gouvernement vietnamien pour avoir aidé les copains français et américains pendant l'indochine, et plus tard, au Vietnam ! Ils étaient 30 000 il y a 10 ans, il en reste 8000 environ, reclus dans les montagnes, malades, à bouts de force, dans la jungle, en train de crever dans l'indifférence générale... hommes, femmes... et enfants... Ne vous fiez pas à la photo du bas, c'est un génocide qui se passe
AUJOURD'HUI EN 2005 !!!La France, et l'Amérique,ont-t-elles oubliées leurs amis hmongs qui se sont battus a leurs cotes ?
Mais plus qu'un long discours, je vous remercierais de TOUS regarder ce reportage en ligne et de signer les pétitions ci-dessous :
Voir la vidéo / Watch the video :Lien direct vers la videoLes troispétitions / the 3 petitions :
Petition du mouvement lao des droits de l homme : Cliquez ici !petition d amnesty international : Cliquez ici !Regardez le formulaire à remplir en bas.Petition pour le pdt de la republique et le secretaire gnal aux Nations unies : cliquez ici !Forum pour rentrer en contact avec des hmongs de France et se joindre a la lutte ! https://hmong.forumactif.com