Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lien Documentaire Conséquences bombardements au Laos

Aller en bas 
AuteurMessage
azama
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2005

Lien Documentaire Conséquences bombardements au Laos Empty
MessageSujet: Lien Documentaire Conséquences bombardements au Laos   Lien Documentaire Conséquences bombardements au Laos EmptySam 3 Sep à 21:00

Bonjour,

Voici un lien pour télécharger à l'aide de Emule (ou Edonkey) un documentaire en Anglais (et Lao) qui traite des conséquences du bombardement massif du pays pendant la Guerre Secrète par l'Armée Américaine.

Je propose ce lien car je pense que ce documentaire peut aider à nous responsabiliser sur les difficultés du Laos (et des Hmongs).

Lancer Emule et une fois le logiciel connecté, lancer une recherche sur le mot "bombies".
Ou bien cliquer sur l'onglet "Outils" puis choisir "téléchargement direct" puis coller l'adresse suivante (sans les guillemets):

"ed2k://|file|Bombies.wmv|291191075|643282F9BEC67F2ED967D9EBDFAC87CD|h=2BQSW33OXDMKSSYVXDS4225F5NGOXX7F|/"

Soyez patients car pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de sources...

Je peux aussi envoyer ce documentaire contre 3 timbres postes aux personnes qui en font la demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien Documentaire Conséquences bombardements au Laos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pars au laos....
» Quelques idees...
» Contact ambassade Laos à Paris
» GROUPE FOLKLORIQUE DU LAOS EN DORDOGNE !!! où et quand???
» Lien http://yuntsi.free.fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les documents et liens-
Sauter vers: