Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Confirmation Manifestation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2005

Confirmation Manifestation Empty
MessageSujet: Confirmation Manifestation   Confirmation Manifestation EmptyLun 20 Juin à 18:51

Citation :


ça y est.
Je viens d'être avisée à l'instant.
Nous pouvons confirmer la manifestation le samedi 25 juin 2005, de
14h00 à 18h00
sur l'Esplanade du parvis des droits de l'Homme,
Place du Trocadéro - Paris XVIè (Métro Trocadéro).
Pas de marche. Manifestation ''statique''.

A bientôt

Vanida

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Confirmation Manifestation Empty
MessageSujet: grrr   Confirmation Manifestation EmptyMer 29 Juin à 0:56

Certains reprochent que la manifestation du samedi 25 a été mal annoncée (que sur le net).

D'autres reprochent que la date etait trop precipitée, mail choisie.

Je voudrais rappeler le contexte pour mettre fin a la grogne (j'etais meme pas au courant ! c'etait pas annoncé ! c'etait mal organisé !)

Juste pour vous dire que la manif de samedi 25 a été officiellement decidée lundi 20 (voir message de Philippe ci dessous, le ok de Vanida ; l'idee a ete lancée je crois dans la nuit de vendredi a samedi, et le dimanche la prefecture de police travaille pas !) par une poignee d'internaute en concertation avec le MLDH et AMI HMONG.

Nous avons tout fait pour alerter les medias, presse tele radios, par centaines de mails. Nous avons imprime a nos frais des milliers de tracts et d'affiches que nous sommes alles distribuer partout ou nous le pouvions. Les Associations se sont demenees pour se coordonner et tout organsier. Je considere qu'en si peu de temps les 600 personnes reunies, c'etait une reussite.

Pourquoi si tot ?
Parce qu'apres c'est les vacances. parce qu'apres la mobilisation retombe. par ce que les gens crevent la bas. parce que ce n'est qu'un debut. parce qu'on a voulu montrer aux Hmong (pas que la-bas) qu'ils ne sont pas seuls. que nous sommes solidaires. Nous avons passé une bonne partie de nos nuits à faire les affiches, solliciter les autorisations, coordonner le tout etc. Et apres le boulot, en fin de journee, a distribuer des tracts.

Alors voila. C'etait peut etre pas bien organisé mais on a fait ce qu'on a pu et les Associations ont ete admirables de reactivite et d'activisme.

Aux râleurs de tous poils je dis à vendredi 1er avec vos tracts, n'est ce pas.

Signé : le vengeur masqué très en pétard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation Manifestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation du 25 juin
» Hmong: action choc ! + se greffer à d'autre causes, ex:1juil
» Programme manifestation 24/09
» Invitons nos élus à la manifestation !
» Dossier adressés aux ONGs suivantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: