Hello CDG
J'ai pô dit que c'etait ridicule....
j'ai juste dit "truc idiot" mais "truc idiot" ça peut tout a fait qualifier plein de choses essentielles comme l'art moderne par exemple... ou alors ce qu'on fait tous là, à essayer d'organiser une manif en esperant que ça va changer le monde... ben pourtant c'est essentiel, et on serait pô des etres humains si on faisait pô plein de trucs idiots tt le tps... nan ?
bref bref c'etait la minute philo du jour;.. houla je suis fatiguee moi...
Enfin tout ça pour dire
SUPER !!!!! MERCI DU TUYAU !!!!! ben aussitot dit aussitot fait, voila le mail que je viens de leur envoyer :
(merci a tous ceux a qui j'ai piqué des bouts de texte pour ecrire celui ci, paske la j'arrive meme plus a reflechir !
=========================================
ORGANISEZ LE PREMIER FLASHMOB HUMANITAIRE !!!Bonjour,
Le reportage "La guerre secrète au Laos", diffusé jeudi 16 juin 2005 dans l'émission de France 2 "Envoyé Spécial", a scandalisé tous ceux qui ont découvert le génocide perpetré en toute impunité sur les derniers Hmong, ces "Harkis d'Indochine" abandonnés par la France et les USA depuis des decennies et massacrés par le gouvernement Lao.
Face à l'horreur de la situation de ces vieillards, hommes, femmes et enfants suppliant la France de faire cesser leur martyre, nous sommes un groupe d'internautes à avoir voulu hurler notre indignation lors d'un rassemblement (autorisé) prévu ce samedi 25 juin sur l'Esplanade des Droits de l'Homme au Trocadero, à partir de 14h.
Face à cet élan de solidarité, l'association Ami Hmong et le Mouvement Lao des Droits de l'Homme (MLDH) ont décidé de coordonner cette manifestation ; cependant, malgré nos efforts à tous, nous manquons cruellement de soutien de la part de médias et ne savons comment communiquer sur cette manifestation de la derniere chance, car c'est bien de sauver les derniers Hmong de l'exterminatin totale qu'il s'agit.
C'est pourquoi nous avons pensé vous solliciter afin que vous puissiez nous venir en aide et lancer ...
le PREMIER FLASHMOB HUMANITAIRE !!!!
Nous vous prions instamment de soutenir notre mouvement en annonçant la manifestation à vos mobbers. Au delà de la profonde humanité dont vous ferez preuve par cet acte de solidarité, cette action ne saurait que donner une nouvelle dimension, inédite à ce jour, à votre concept !
Alors pour que cesse l' insupportable, pour faire entendre les appels au secours des Lao-Hmong et sensibiliser Messieurs les Diirigeants de ce monde, pour que cessent le massacre et les atrocités, faites passer le message, s'il vous plait...
TOUS AU TROCADERO SAMEDI 25 A 14H - SIT-IN HUMANITAIRE POUR LES LAO-HMONG !MLDH ( Mouvement Lao des Droits de l'Homme)
http://www.mldh-lao.orgAMI HMONG
laohmongxaysomboun@free.fr SAMEDI 25 JUIN a l'Esplanade des Droits de l'Homme, au Trocadero, de 14 à 18h
Tous les détails sur le site de coordination et de soutien
https://hmong.forumactif.comAffiche de la manifestation :
http://img221.echo.cx/img221/9991/hmong27br.jpgMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI