Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 envoi de SMS en nombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

envoi de SMS en nombre Empty
MessageSujet: envoi de SMS en nombre   envoi de SMS en nombre EmptyMer 22 Juin à 2:52

J'ai entendu parler d'évènements organisés par SMS, ou des tas de gens sont appelés à se rendre à un endroit particulier pour faire un genre de happening du genre "a telle heure, on se couche tous par terre pendant 30 secondes" ou des trucs idiots de ce genre... je me demande qui organise ces evenements et comment ils s'y prennent pour envoyer les SMS en nombre ? on pourrait s'en inspirer pour faire circuler l'information sur la manif... qui sait comments'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
CDG
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2005

envoi de SMS en nombre Empty
MessageSujet: Re: envoi de SMS en nombre   envoi de SMS en nombre EmptyMer 22 Juin à 3:03

Ce sont des flashmobs (mobilisations eclaires), et...ce n'est pas ridicule tongue
voici le site que je connais sur ces événements:
http://parismobs.free.fr/
peut etre que dans leur forum on peux joindre les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

envoi de SMS en nombre Empty
MessageSujet: Re: envoi de SMS en nombre   envoi de SMS en nombre EmptyMer 22 Juin à 4:05

Hello CDG
J'ai pô dit que c'etait ridicule.... Wink j'ai juste dit "truc idiot" mais "truc idiot" ça peut tout a fait qualifier plein de choses essentielles comme l'art moderne par exemple... ou alors ce qu'on fait tous là, à essayer d'organiser une manif en esperant que ça va changer le monde... ben pourtant c'est essentiel, et on serait pô des etres humains si on faisait pô plein de trucs idiots tt le tps... nan ? drunken

bref bref c'etait la minute philo du jour;.. houla je suis fatiguee moi...


Enfin tout ça pour dire SUPER !!!!! MERCI DU TUYAU !!!!! afro


ben aussitot dit aussitot fait, voila le mail que je viens de leur envoyer :
(merci a tous ceux a qui j'ai piqué des bouts de texte pour ecrire celui ci, paske la j'arrive meme plus a reflechir ! I don't want that

=========================================

ORGANISEZ LE PREMIER FLASHMOB HUMANITAIRE !!!

Bonjour,

Le reportage "La guerre secrète au Laos", diffusé jeudi 16 juin 2005 dans l'émission de France 2 "Envoyé Spécial", a scandalisé tous ceux qui ont découvert le génocide perpetré en toute impunité sur les derniers Hmong, ces "Harkis d'Indochine" abandonnés par la France et les USA depuis des decennies et massacrés par le gouvernement Lao.

Face à l'horreur de la situation de ces vieillards, hommes, femmes et enfants suppliant la France de faire cesser leur martyre, nous sommes un groupe d'internautes à avoir voulu hurler notre indignation lors d'un rassemblement (autorisé) prévu ce samedi 25 juin sur l'Esplanade des Droits de l'Homme au Trocadero, à partir de 14h.

Face à cet élan de solidarité, l'association Ami Hmong et le Mouvement Lao des Droits de l'Homme (MLDH) ont décidé de coordonner cette manifestation ; cependant, malgré nos efforts à tous, nous manquons cruellement de soutien de la part de médias et ne savons comment communiquer sur cette manifestation de la derniere chance, car c'est bien de sauver les derniers Hmong de l'exterminatin totale qu'il s'agit.

C'est pourquoi nous avons pensé vous solliciter afin que vous puissiez nous venir en aide et lancer ...
le PREMIER FLASHMOB HUMANITAIRE !!!!

Nous vous prions instamment de soutenir notre mouvement en annonçant la manifestation à vos mobbers. Au delà de la profonde humanité dont vous ferez preuve par cet acte de solidarité, cette action ne saurait que donner une nouvelle dimension, inédite à ce jour, à votre concept !

Alors pour que cesse l' insupportable, pour faire entendre les appels au secours des Lao-Hmong et sensibiliser Messieurs les Diirigeants de ce monde, pour que cessent le massacre et les atrocités, faites passer le message, s'il vous plait...


TOUS AU TROCADERO SAMEDI 25 A 14H - SIT-IN HUMANITAIRE POUR LES LAO-HMONG !


MLDH ( Mouvement Lao des Droits de l'Homme) http://www.mldh-lao.org

AMI HMONG laohmongxaysomboun@free.fr

SAMEDI 25 JUIN a l'Esplanade des Droits de l'Homme, au Trocadero, de 14 à 18h

Tous les détails sur le site de coordination et de soutien

https://hmong.forumactif.com

Affiche de la manifestation : http://img221.echo.cx/img221/9991/hmong27br.jpg

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

envoi de SMS en nombre Empty
MessageSujet: Parimobs   envoi de SMS en nombre EmptyJeu 23 Juin à 3:03

bon ben c'est niet : svp ne pas les abreuver d'injures pour autant...

Bonjour.

Merci pour votre proposition.
Nous recevons de nombreuses demandes pour organiser des flashmobs ayant un
but. Malheureusement, les flashmobs n'ont précisément aucun but, ni
commercial, ni humanitaire.
Rien n'empêche nos flashmobers te participer en revanche à titre individuel
à votre proposition.

Cordialement

Parismobs
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

envoi de SMS en nombre Empty
MessageSujet: Re: envoi de SMS en nombre   envoi de SMS en nombre EmptyJeu 23 Juin à 15:08

pas grave Mathilde en tout cas t génial, s'il y avait des MILLIONS DE MATHILDE tout irait mieux... alors tous à la MANIFFFF lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoi de SMS en nombre Empty
MessageSujet: Re: envoi de SMS en nombre   envoi de SMS en nombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi de SMS en nombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: