Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hmong...

Aller en bas 
AuteurMessage
dua67ka
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2005

Hmong... Empty
MessageSujet: Hmong...   Hmong... EmptyDim 26 Juin à 3:08

Bonjour les amis,

J'ai été à la Manifestation, malheureusement seul, ce samedi 25 juin 14H place des "Droits de l'Homme" au Trocadéro en l'honneur du peuple Hmong.

Je n'avais jamais été à une manifestation, c'est peut être un déclic, mais après ce reportage... je ne pouvais pas resté les bras croisés !

J'ai préféré perdre mon après-midi, si l'on peut dire, pour une bonne cause, au lieu d'aller bronzer au soleil ou de rester affaler sur mon canapé !

Mais en rentrant et voyant le défiler de la Gay-Pride, j'ai sentis un dégoût profond m'envahir ...

Ses pauvres milliers de gens dansant, criants et au Trocadéro que quelques centaines de personnes pour essayer de sauver 8.000.000 êtres humains !

Voila ou en est l'humanité !

Pendant que vous y êtes lisez les prophéties Mayas !______________________________________________________________________________________________________________________________________

MESSAGE A LA COMMISSION EUROPEENNE :

Messieurs José Manuel Durão Barroso, Jean-Claude Junker et Josep Borrrel Fontelles, en tant que président de la Commission européenne, président du gouvernement de l'euro-groupe et président du Parlement européen, agissez rapidement, faites pression sur le gouvernement Laotien pour faire sortir du Pays le peuple HMONG, ses femmes et enfants massacrés.

Messieurs, nous (qui avons vus le reportage) sommes choqués et abattues par ce qu'on a vu, le 16 juin 2005 à 20H50, dans le reportage d'envoyé spéciale sur la chaîne française, France2 et tenons d'ailleurs à féliciter le journaliste, M. Grégoire Deniau, qui a osé braver les interdits du régime hitlérien du Laos et cela au péril de sa vie pour faire savoir au grand jour ce qui se passe là-bas depuis plus de 30 ans!

Nous pensons et repensons sans cesse à ses hommes, femmes et enfants qui survivent dans la jungle au Laos !

Comment présidents de grandes nations, responsables de l'ONU, de l'UNESCO, et de toutes ses organisations humanitaires peuvent laissés faire ?

Comment pouvons nous vivre en sachant que ses êtres humains agonisent, pire que des animaux en cage, mourants de soif, de faim, de maladies,

pourchassés, chassés et encerclés dans la forêt par les troupes du LAOS depuis plus de 30 ans, incompréhensible ?

Ses enfants traumatisés se meurent à petit feu, cela parce que leurs parents et grands parents ont combattues au cotés des Français pendant la bataille de "Dien Bien Phu" en 1954 et sous les ordres des troupes américaines pendant la guerre du Viêt-Nam ?

Comme la vengeance peut être longue et terrible !


Tous les gens qui ont vus ce reportage sont effondrés, consternés !

Messieurs, ne restez pas indifférents face à ce génocide, face à temps de misère humaine, agissez, faites votre devoir d'êtres humains et d'hommes puissants de ce monde.

Pour ne pas dire dans quelques années que l'on ne savait pas !

Merci pour le peuple Hmong.

http://www.mldh-lao.org/petition_online/petition1.php

https://hmong.forumactif.com/

http://www.minorites.org/article.php?IDA=9581

http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/HMONG-N-oubliez-revenir-nous-chercher-sujet-4798-1.htm



Revenir en haut Aller en bas
 
Hmong...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMI HMONG 972
» Un forum Hmong sur Marianne !
» Ami Hmong 14
» Reportage ce soir sur les Hmong
» Liens vers sites Hmongs dans le monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: