Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ecrire au VRAI JOURNAL

Aller en bas 
+3
macal
its_my_ways
Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2005

Ecrire au VRAI JOURNAL Empty
MessageSujet: Ecrire au VRAI JOURNAL   Ecrire au VRAI JOURNAL EmptySam 18 Juin à 18:24

Voila l'adresse pour ecrire a karl zero http://www.canalplus.fr/pid82-tpl112.htm
si cela ne marche pas il faut aller sur le site canalplus.fr puis aller ds +de programmes aller ds le vrai journal. la il va etre ecris "ecrire a karl zero"
Revenir en haut Aller en bas
its_my_ways
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2005

Ecrire au VRAI JOURNAL Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au VRAI JOURNAL   Ecrire au VRAI JOURNAL EmptyLun 20 Juin à 15:27

Administrateur a écrit:
Voila l'adresse pour ecrire a karl zero http://www.canalplus.fr/pid82-tpl112.htm
si cela ne marche pas il faut aller sur le site canalplus.fr puis aller ds +de programmes aller ds le vrai journal. la il va etre ecris "ecrire a karl zero"

C fais, j'ai envoyé un mail à Karl en esperant qu'il fera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
macal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2005

Ecrire au VRAI JOURNAL Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au VRAI JOURNAL   Ecrire au VRAI JOURNAL EmptyLun 20 Juin à 19:43

c'est fait, mais aucune reponse depuis dimanche.

A faire aussi ONPP sur F3
Ardisson France 2
Les journaux dont Paris Match, VSD, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
mansou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2005

Ecrire au VRAI JOURNAL Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au VRAI JOURNAL   Ecrire au VRAI JOURNAL EmptyLun 20 Juin à 19:59

Pareil, j'ai envoyé un mail à Karl, l'unef pour essayer de mobiliser les étudiants et les médias classiques (libération, le monde, télérama...) Mais bon, personne ne répond pour l'instant. Shit

Je suis un peu déçue par le silence de France 2.... Aucune réponse aux mails envoyés. Quelqu'un a de leur nouvelles ?
Ce serait quand même bien qu'ils donnent l'info de la manif (un minimum quoi !). Je me demande s'il faudrait pas les appeler directement pour savoir dans quelle mesure ils pourraient nous aider à relayer l'info. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://yuntsi.free.fr/
macal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2005

Ecrire au VRAI JOURNAL Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au VRAI JOURNAL   Ecrire au VRAI JOURNAL EmptyLun 20 Juin à 20:13

Pour France 2, ils m'ont repondu "blabla merci blabla nos supers programmes blabla...... vous pouvez vous adresser a l'assoc Amis Hmongs a Draveil - 16, allée Hector Berlioz
91210 DRAVEIL
01 69 03 33 76
06 64 89 60 42 ."

Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
LJK
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Ecrire au VRAI JOURNAL Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au VRAI JOURNAL   Ecrire au VRAI JOURNAL EmptyMer 22 Juin à 0:09

G envoyé à Karl Zéro moi aussi, pas de réponse, tout comme libé, tout comme france 2 tout comme tf1
Revenir en haut Aller en bas
plansonb
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

Ecrire au VRAI JOURNAL Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au VRAI JOURNAL   Ecrire au VRAI JOURNAL EmptyMer 3 Aoû à 1:02

Je viens d'écrire pour la troisième fois à Karl.
continuons...
B.
Revenir en haut Aller en bas
baxter
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2005

Ecrire au VRAI JOURNAL Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au VRAI JOURNAL   Ecrire au VRAI JOURNAL EmptyDim 21 Aoû à 13:33

Bonjour, j'ai ecrit aussi mais aucune reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a.fr
Contenu sponsorisé





Ecrire au VRAI JOURNAL Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au VRAI JOURNAL   Ecrire au VRAI JOURNAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire au VRAI JOURNAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les documents et liens-
Sauter vers: