Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00

Aller en bas 
+2
ASMA
Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2005

Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 Empty
MessageSujet: Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00   Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 EmptySam 18 Juin à 18:29

Il faut parler de ce sujet et de la mobilisation qui en découle au niveau national.

Demandez, comme moi, aux adresses ci-dessous que l'on parle de ce sujet au journaux télévisés de 20h00 sur les grandes chaînes.

=> France 2 : direction.information@france2.fr
=> TF1 : redaction@tf1.fr

Exemple message:

"
OBJET: Halte à l'extermination des "Hmong"

Monsieur,

Il est de votre devoir d'informer la population française sur le massacre de la population HMONG.
Je vous demande donc dès ce soir de parler de ce génocide dans votre journal télévisé de 20h00.
Il faut pousser nos dirigeants à agir et très vite ! Aider nous à sauver ces pauvres gens.

<<NOM, Prénom>> "
Revenir en haut Aller en bas
ASMA
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : TARBES - France
Date d'inscription : 18/06/2005

Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 Empty
MessageSujet: ne pas laisser faire ce génocide !!   Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 EmptyDim 19 Juin à 19:34

Administrateur a écrit:
Il faut parler de ce sujet et de la mobilisation qui en découle au niveau national.

Demandez, comme moi, aux adresses ci-dessous que l'on parle de ce sujet au journaux télévisés de 20h00 sur les grandes chaînes.

=> France 2 : direction.information@france2.fr
=> TF1 : redaction@tf1.fr

Exemple message:

"
OBJET: Halte à l'extermination des "Hmong"

Monsieur,

Il est de votre devoir d'informer la population française sur le massacre de la population HMONG.
Je vous demande donc dès ce soir de parler de ce génocide dans votre journal télévisé de 20h00.
Il faut pousser nos dirigeants à agir et très vite ! Aider nous à sauver ces pauvres gens.

<<NOM, Prénom>> "

Il s'agit d'un génocide qui cette fois ne passera pas inaperçu. Honte aux autorités Laotienne et Vietnamienne! Ces gens là n'ont rien compris aux malheurs qui leur est tombé dessus pendant la guerre d'indochine puis du vietnam. ils n'en tirent aucune leçon. Ce's gouvernants sont des bêtes féroces et non des humains.... Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asma.Xdir.org
VANDRIAN
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2005

Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00   Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 EmptyMer 22 Juin à 21:19

Tres bonne idee ! il faut absolument faire circuler ce message !
J'ai ete prevenue par une amie de ce site et je dis bravo car je suis restee que ma fin jeudi dernier et je me suis dit : "que peut on faire" ??
Si tout le monde s'y met, peut-être cela fera t il bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
chris123
Langue pendue
chris123


Nombre de messages : 69
Localisation : noisy-Le-sec (93)
Date d'inscription : 27/06/2005

Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00   Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 EmptyLun 27 Juin à 16:28

Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 Hmong0qr

Nouveau venu sur ce forum, j'ai été écoeuré comme tout le monde du génocide envers les Hmongs et j'ai commencé à mettre des liens, des appels et des infos sur mon site mais sans savoir que d'autres faisaient de même.

J'ai enregistré le reportage et je vais le numériser.
Je souhaiterai le traduire ensuite en anglais pour pouvoir le faire circuler
(Je n'ai aucun problème car j'utilise les logiciels adéquat pour le sous titrage mais il me manque un ou une traductrice en anglais).Je sais qu'une démarche parallèle de ce type à lieu en ce moment, mais ça n'est pas gênant, qui que ce soit qui ait finis en premier l'essentiel est que ce soit fait !

J’ai contacté également une journaliste amie qui travaille dans un quotidien national bien connu et qui est sensible a ces choses,
J’ai informé un ami également qui est animateur sur TF8

J’ai écris cette lettre à la direction de l'information de France 2, quoi que vous direz envoyez vous aussi une lettre, c'est important !



"Suite au reportage diffusé dans envoyé spécial sur les Hmong « guerre secrète au Laos »il y a une semaine, j’ai été profondément choqué !

Je pensais avoir vu beaucoup de la misère humaine quand j’avais vu certains reportages sur les enfants du Sahel, les mines en Amériques latine et les ghettos de Soweto…J’étais loin du compte ! Avec ce reportage on a dépassé une nouvelle limite de l’horreur !

Des enfants et des adultes meurent en ce moment et mangent des racines… dans le silence… et le monde doit en être informé !

Par pitié …pour eux s’il vous plait…eux qui nous ont officiellement demandé de l’aide ! Parlez de cela et diffusez des extraits de ce reportage au journal !

Ne pas informer quand on sait, c’est être complice d’un génocide !"


merci

chris
Revenir en haut Aller en bas
Shell
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2005

Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 Empty
MessageSujet: mail rejeté...   Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 EmptyMar 5 Juil à 18:30

Mes mails vers l'adresse de france2 ont été rejeté...

Ils ont peut être mis un filtre sur le mot HMONG... Mad
Revenir en haut Aller en bas
plansonb
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00   Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 EmptyDim 18 Sep à 22:50

c'est fait, avec le texte suivant pour france 2 (sans le mot Hmong!)

Bonjour,
je fais partie du nombre important de télespectateurs qui se sont mobilisés après la diffusion du reporatage "guerre secrete...." par envoyé spécial.
Une manifestation importante aura lieu le samedi 24 septembre au trocadéro.
Jack Lang nous a écrit son intention d'y participer.
Nous espérons que vous saurez l'annoncer au JT, mais aussi que vous ferez un sujet sur la manifestation.
Vous nous avez alertés, nous vous prions de nous accompagner dans notre soutien à cette population en extrême danger.
Merci d'avance,

et une version sans mention d'envoyé spécial à TF1

merci pour les liens
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
plansonb
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00   Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 EmptyDim 18 Sep à 22:50

c'est fait, avec le texte suivant pour france 2 (sans le mot Hmong!)

Bonjour,
je fais partie du nombre important de télespectateurs qui se sont mobilisés après la diffusion du reporatage "guerre secrete...." par envoyé spécial.
Une manifestation importante aura lieu le samedi 24 septembre au trocadéro.
Jack Lang nous a écrit son intention d'y participer.
Nous espérons que vous saurez l'annoncer au JT, mais aussi que vous ferez un sujet sur la manifestation.
Vous nous avez alertés, nous vous prions de nous accompagner dans notre soutien à cette population en extrême danger.
Merci d'avance,

et une version sans mention d'envoyé spécial à TF1

merci pour les liens
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00   Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander le passage de ce sujet au JT de 20h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos du génocides et reportages sur le sujet!
» g recu la reponse de l'élyséé o sujet des hmongs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les documents et liens-
Sauter vers: