Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un idée pour e....der l'ambassade laotienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ronald wengraf
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : banlieue nord de Paris
Date d'inscription : 18/06/2005

un idée pour e....der l'ambassade laotienne Empty
MessageSujet: un idée pour e....der l'ambassade laotienne   un idée pour e....der l'ambassade laotienne EmptySam 18 Juin à 23:11

Ce que j'utilise quand je ne sait pas faire mieux, c'est d'envoyer un E-mail de mecontentment, mais à repetition.
Si un maximum de vous, envoyés des E-Mails à l'ambassadeur laotien à Paris, sa boite aux lettres sera replie.
Je pense qu'un manif ne derangerai pas ces assassins endurcis.ça va les faire sourrire plus qu'aute chose.
Donc au moins bloqué leur ordinateur.
Donc, vous envoyez votre E-mail, puis vous cliquez sur "precedente" ou "retour", puis vous envoyez à nouveau le meme E-mail.Puis vous faites ça des centaines de fois.
Le resultat sera des milliers d'Emails reçus, puis sa boite aux lettres sera pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Dangvu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

un idée pour e....der l'ambassade laotienne Empty
MessageSujet: Re: un idée pour e....der l'ambassade laotienne   un idée pour e....der l'ambassade laotienne EmptySam 18 Juin à 23:19

Laisses tomber cette idée sauf si tu veux être banni par les fournisseurs internet.
Revenir en haut Aller en bas
ronald wengraf
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : banlieue nord de Paris
Date d'inscription : 18/06/2005

un idée pour e....der l'ambassade laotienne Empty
MessageSujet: bloquer la boite aux lettres de l'ambassadeur et ses aides   un idée pour e....der l'ambassade laotienne EmptySam 18 Juin à 23:54

N'ayez pas peur.Je l'ai deja fait, et on ne m'a pas bani.
Soyez positif et courageux, sinon ne rien sera fait.
Par example, envoyez juste 20 E-mails, et si beaucoup de monde le fait, sa boite aux lettres sera rempli.Evidement, ça sera mieux d'envoyer des centaines.
Amicalement,
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
ASMA
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : TARBES - France
Date d'inscription : 18/06/2005

un idée pour e....der l'ambassade laotienne Empty
MessageSujet: Re: un idée pour enmerder l'ambassade laotienne   un idée pour e....der l'ambassade laotienne EmptyDim 19 Juin à 19:30

ronald wengraf a écrit:
Ce que j'utilise quand je ne sait pas faire mieux, c'est d'envoyer un E-mail de mecontentment, mais à repetition.
Si un maximum de vous, envoyés des E-Mails à l'ambassadeur laotien à Paris, sa boite aux lettres sera replie.
Je pense qu'un manif ne derangerai pas ces assassins endurcis.ça va les faire sourrire plus qu'aute chose.
Donc au moins bloqué leur ordinateur.
Donc, vous envoyez votre E-mail, puis vous cliquez sur "precedente" ou "retour", puis vous envoyez à nouveau le meme E-mail.Puis vous faites ça des centaines de fois.
Le resultat sera des milliers d'Emails reçus, puis sa boite aux lettres sera pleine.

C'est ce que je fais et ca marche !!!
Il ne faut plus accepter de parler la langue de bois et mettre les responsables devant leurs responsabilités est un moyen de les faire bouger. Au moins on ne pourra pas nous accuser de savoir et de ne pas agir. Au début de la guerre en ex yougoslavie le monde n'a pas réagit aux photos des gens décharnés dans les camps d'exterminations. Nos parents avaient jurés aprés la guerre qu'ils n'accepteraient plus les exterminations. Pourtant en ex yougoslavie personne n'a bougé. Il n'ya que le général français Morillon qui a été à deux doigts de la désobéissance !! Il a tellement rué dans le sbrancards que le spolitiques ont enfin bougé.... Pour les Mong il faut cette fois se mobiliser et faire du bruit beaucoup de bruit !!
Jeam de l'Association française de Soutien aux Médecins en Afrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asma.Xdir.org
Lemomoy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2005

un idée pour e....der l'ambassade laotienne Empty
MessageSujet: Les Lâches   un idée pour e....der l'ambassade laotienne EmptyDim 19 Juin à 21:03

Ils se terrent
leurs comptes e-mails sont clôturés...
Et ils ne répondent même plus au téléphone...

Quelqu'un peux passer devant pour nous dire si cet ambassade est toujours ouvert.

Et que fait un ambassade d'une dictature militaire sur le sol du pays des droits de l'homme ????
Revenir en haut Aller en bas
macal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2005

un idée pour e....der l'ambassade laotienne Empty
MessageSujet: Re: un idée pour e....der l'ambassade laotienne   un idée pour e....der l'ambassade laotienne EmptyLun 20 Juin à 20:10

Je leur ai envoye un message de protestation ce soir qui leur est bien parvenu.

Ils ont peut-etre debloque leur boite.

Tous a vos claviers pour les innonder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un idée pour e....der l'ambassade laotienne Empty
MessageSujet: Re: un idée pour e....der l'ambassade laotienne   un idée pour e....der l'ambassade laotienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un idée pour e....der l'ambassade laotienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encoder le reportage en Xvid DicX , texte de thonglith
» Manifestation du 25 juin
» les asso hmong de france !
» continuer l'action
» CO-VOITURAGE pour MANIF du 25/06/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: