Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Floodez les forums de France !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Copainhmong
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2005

Floodez les forums de France ! Empty
MessageSujet: Floodez les forums de France !   Floodez les forums de France ! EmptyVen 8 Juil à 4:15

Je vous mets ici ce que j envois dans les forums que je connais ou que je trouve... vous pouvez changer le texte... et en faisant "citer" et juste un copier coller vous avez les codes !

Les mecs !
J'ai les boules ! J'ai les boules ! Là ça m'arrive pas souvent... mais là j'ai bien les boules...
Quelqu'un à-t-il vu le reportage GUERRE SECRETE AU LAOS passé y'a deux semaines sur France 2 ?
L'histoire est simple, les hmongs, éthnies du nord vietnam et du Laos sont persécutés par le gouvernement laotien et le gouvernement vietnamien pour avoir aidé les copains français et américains pendant l'indochine, et plus tard, au Vietnam ! Ils étaient 30 000 il y a 10 ans, il en reste 8000 environ, reclus dans les montagnes, malades, à bouts de force, dans la jungle, en train de crever dans l'indifférence générale... hommes, femmes... et enfants... Ne vous fiez pas à la photo du bas, c'est un génocide qui se passe AUJOURD'HUI EN 2005 !!!
La France, et l'Amérique,ont-t-elles oubliées leurs amis hmongs qui se sont battus a leurs cotes ?
Mais plus qu'un long discours, je vous remercierais de TOUS regarder ce reportage en ligne et de signer les pétitions ci-dessous :
Voir la vidéo / Watch the video :

Lien direct vers la video

Les troispétitions / the 3 petitions :
Petition du mouvement lao des droits de l homme : Cliquez ici !

petition d amnesty international : Cliquez ici !

Regardez le formulaire à remplir en bas.

Petition pour le pdt de la republique et le secretaire gnal aux Nations unies : cliquez ici !

Forum pour rentrer en contact avec des hmongs de France et se joindre a la lutte !
https://hmong.forumactif.com

Floodez les forums de France ! 1
Revenir en haut Aller en bas
isa
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Floodez les forums de France ! Empty
MessageSujet: Re: Floodez les forums de France !   Floodez les forums de France ! EmptySam 16 Juil à 16:44

Razz le texte est incisif, et explicite donc j'utilise! mais non d'un chien vivement que j'entende les médias parler de la réaction du peuple en faveur de notre cause Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plansonb
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

Floodez les forums de France ! Empty
MessageSujet: Re: Floodez les forums de France !   Floodez les forums de France ! EmptySam 16 Juil à 23:18

Super, ton lien direct,
j'ai relancé tous mes contacts avec tout ton appel, très clair!
B.
Revenir en haut Aller en bas
eole6
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2005

Floodez les forums de France ! Empty
MessageSujet: Re: Floodez les forums de France !   Floodez les forums de France ! EmptyDim 17 Juil à 1:16

Très bonne idée, le texte et les liens : une réserve sur la photo pourtant, pas assez évocatrice : les enfants semblent gais pour la plupart, il ne ressemblent pas à des victimes qu'ils sont pourtant; pourquoi ne pas choisir une image plus dramatique ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://eole6.club.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Floodez les forums de France ! Empty
MessageSujet: Re: Floodez les forums de France !   Floodez les forums de France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodez les forums de France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous à vos blogs persos et vos forums habituels !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: