Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manifestation du 25 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2005

Manifestation du 25 juin Empty
MessageSujet: Manifestation du 25 juin   Manifestation du 25 juin EmptySam 18 Juin à 16:46

!!!!! Manif. annoncée à 14 H



ça y est.
Je viens d'être avisée à l'instant.
Nous pouvons confirmer la manifestation le samedi 25 juin 2005, de
14h00 à 18h00 sur l'Esplanade du parvis des droits de l'Homme,
Place du Trocadéro - Paris XVIè (Métro Trocadéro).

Pas de marche. Manifestation ''statique''.

A bientôt

Vanida



Dernière édition par le Lun 20 Juin à 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2005

Manifestation du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 25 juin   Manifestation du 25 juin EmptySam 18 Juin à 21:22

Copie message de Mathilde75:

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir des précisions sur la manifestation du 25 juin :

Elle aurait lieu

sur l'esplanade des Droits de l'Homme (place du Trocadéro a Paris)
vers 14 ou 15h.

Je mets ces informations au conditionnel car la demande d'autorisation officielle sera faite a la préfecture de police lundi.

Nous ne nous dirigerons pas vers l'Ambassade du Laos. Pourquoi ? Parce que nous voulons mettre toutes les chances de notre côté pour obtenir l'autorisation de cette manifestation. Or jusqu'à maintenant j'ai cru comprendre que toutes les demandes d'autorisation de diriger une manifestation vers l'Ambassade du Laos, faites par le passé, ont été refusées.

Vous pouvez obtenir des informations et surtout manifester votre soutien ET VOTRE INTENTION DE VENIR EN MASSE A LA MANIF, à l'adresse mail suivante (association AMI HMONG ) :

laohmongxaysomboun@free.fr


Si vous pouvez aider pour la logistique, vous serez les très bienvenus, faites le savoir à cette adresse mail.


NE RELACHONS PAS LA PRESSION
AMEUTONS NOS PARENTS, NOS AMIS
ALERTONS NOS DEPUTES
SIGNONS LES PETITIONS

ET ALLONS A LA MANIF DU 25 JUIN !!!!!!!!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2005

Manifestation du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 25 juin   Manifestation du 25 juin EmptySam 18 Juin à 21:23

Copie message de Mathilde75:

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir des précisions sur la manifestation du 25 juin :

Elle aurait lieu

sur l'esplanade des Droits de l'Homme (place du Trocadéro a Paris)
vers 14 ou 15h.

Je mets ces informations au conditionnel car la demande d'autorisation officielle sera faite a la préfecture de police lundi.

Nous ne nous dirigerons pas vers l'Ambassade du Laos. Pourquoi ? Parce que nous voulons mettre toutes les chances de notre côté pour obtenir l'autorisation de cette manifestation. Or jusqu'à maintenant j'ai cru comprendre que toutes les demandes d'autorisation de diriger une manifestation vers l'Ambassade du Laos, faites par le passé, ont été refusées.

Vous pouvez obtenir des informations et surtout manifester votre soutien ET VOTRE INTENTION DE VENIR EN MASSE A LA MANIF, à l'adresse mail suivante (association AMI HMONG ) :

laohmongxaysomboun@free.fr


Si vous pouvez aider pour la logistique, vous serez les très bienvenus, faites le savoir à cette adresse mail.


NE RELACHONS PAS LA PRESSION
AMEUTONS NOS PARENTS, NOS AMIS
ALERTONS NOS DEPUTES
SIGNONS LES PETITIONS

ET ALLONS A LA MANIF DU 25 JUIN !!!!!!!!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ASMA
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : TARBES - France
Date d'inscription : 18/06/2005

Manifestation du 25 juin Empty
MessageSujet: une idée à proposer   Manifestation du 25 juin EmptyDim 19 Juin à 19:44

Moi j'habite à Tarbes 65 . Il faudrait pouvoir joindre un publiciatire capable d'imprimer un document à envoyer par courrier à tous les politiques. depuis juin "la charte marianne" oblige tous les fonctionanires sollicités pour un problème à répondre par écrit.
Il faut créer une pétition nationale à partir d'un certain nombre de signatures le gouvernement doit prendre des mesures...
Par le moyen de mon association http://www.asma.Xdir.org nous pouvons acheminer sur place des médicaments. Nous aidons l'afrique de l'ouest et le magreb mais nous avon des relais ailleurs....
Jeam de l'Association française de Soutien aux Médecins en Afrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asma.Xdir.org
nigivir
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2005

Manifestation du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 25 juin   Manifestation du 25 juin EmptyJeu 23 Juin à 20:30

qu'entends tu par acheminer des medicaments par le biais de ton association????
Revenir en haut Aller en bas
ASMA
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : TARBES - France
Date d'inscription : 18/06/2005

Manifestation du 25 juin Empty
MessageSujet: Association française de Soutien aux Médecins en Afrique   Manifestation du 25 juin EmptyVen 24 Juin à 9:31

Avec notre association nous envoyons régulièrement des médicaments et du matériel médical en Guinée et en Algérie. Nous intervenons principalement dans ces deux endroits. Notre enregistrement légal depuis 1997 nous autorise à faire parvenir ces médicaments n'importe ou dans le monde car nous sommes reconnus "humanitaire" bien que nous soyions trés petits. Quand le dossier est trop important nous passons le relais à des ONG plus importantes dont OMBG et OMBF.
Nous ne recevons aucune aide de qui que se soit et nous finaçons tout sur nos propres denier. Il n'existe aps chez nous de fuite de dons dans la nature D'ailleurs nous ne demandons pas de dons pour le moment nous assurons la logistique en directe avec des médecins locaux. c'est uniquement entre leur mains que nous remettons ce que nous envoyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asma.Xdir.org
nigivir
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2005

Manifestation du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 25 juin   Manifestation du 25 juin EmptyLun 27 Juin à 19:49

Ok, mais nous savons tous bien que les aides humanitaires ne peuvent franchir le seuil de la jungle au laos, alors quel est finalement ton plan pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation du 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 25 juin   Manifestation du 25 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation du 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier adressés aux ONGs suivantes
» Confirmation Manifestation
» Hmong: action choc ! + se greffer à d'autre causes, ex:1juil
» Programme manifestation 24/09
» Invitons nos élus à la manifestation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: