Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les asso hmong de france !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pakouda
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2005

les asso hmong de france ! Empty
MessageSujet: les asso hmong de france !   les asso hmong de france ! EmptyVen 29 Juil à 12:01

Bonjour à tous(tes),

Depuis la réunion de la semaine dernière, j'ai commencé à lister toutes les assos hmong de france.

Et bien ententdu pour avoir la certitude que ces assos existent encore ou s'il y a eu des mouvements dans chaque asso J'ai du faire du porte-à-porte. Ce qui n'est pas facile du tout.

Mais la mission est presque achevée puisqu'il ne me reste qu'1 20taines d'assos à terminer.

Je tiens à remercier (ils vont se reconnaîrte) les familles hmong de Nantes, d'Aubigny s/ nère, de Bourges, de Tournon s/Rhône, de Cormelles le Royal, de Besançon, de Nîmes, de Rochefort du Gard, de Lyon, de Dax, de Nantes, de Carquefou, de Rillieux la Pape, de Chalon s/ Saone, de Savigny le Temple, de Fréjeville( Castres), de La Verrie, de Grigny (91), de Savigny s/ Orge..., qui ont eu la gentillesse de m'accorder un peu de leur temps. Encore un grand merci. lol!

Voilà et bon courage aux membres!

Bien à vous,
Miss Pakouda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

les asso hmong de france ! Empty
MessageSujet: Re: les asso hmong de france !   les asso hmong de france ! EmptyVen 29 Juil à 12:11

Merci beaucoup Miss PA KOU DA pour ce travail énorme qui va nous être extrêmement utile, notamment pour que TOUT LE MONDE soit au courant de la manifestation du samedi 24 septembre 2005 à PARIS !!!
Encore BRAVO !!!
Amitiés,
Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
sebcaen
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2005

les asso hmong de france ! Empty
MessageSujet: Re: les asso hmong de france !   les asso hmong de france ! EmptyVen 29 Juil à 12:55

Cormelle le royal c'est à 2 km de CAEN ! Puis-je avoir leur adresse s'il vous plait ? Faut qu'on la crée cette antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

les asso hmong de france ! Empty
MessageSujet: Re: les asso hmong de france !   les asso hmong de france ! EmptyLun 12 Sep à 0:51

Mr.Red Bonsoir,

Quels sont les réponses des assos-hmong? Quelqu'un peut nous donner des informations?

Amitié et solidarité,
Revenir en haut Aller en bas
Pakouda
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2005

les asso hmong de france ! Empty
MessageSujet: Pour mathieu   les asso hmong de france ! EmptyLun 12 Sep à 13:48

Bonjour,

En principe, les assos de france devraient répondre au plutard le 12/09/2005.

Je pense que la semaine prochaine, le comité autait peut-être quelque chose de concret.

Si tu souhaite plus d'info, adresse toi à remy.Lui je pense qu'il est plus au courant que moi pour quelle raison je ne sais pas, mais mon petit me dit qu'il peut t'informer. Voilà.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

les asso hmong de france ! Empty
MessageSujet: Re: les asso hmong de france !   les asso hmong de france ! EmptyLun 12 Sep à 18:15

Smile merci Miss Pakouda,

On va attendre la prochaine réunion.

Amitié et solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les asso hmong de france ! Empty
MessageSujet: Re: les asso hmong de france !   les asso hmong de france ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les asso hmong de france !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMI HMONG 972
» AMI HMONG 77
» Hmong...
» Ami Hmong 14
» Lien association AMI HMONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: