Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW : Radio Lyon 1ère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floydux
Bavard
Floydux


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyLun 19 Sep à 19:37

Bonjour tous,

L'équipe lyonnaise s'exprime sur Radio Lyon 1ère, dans l'Invité du jour pendant 10min :

demain matin, 20/09/2005
vers 8h10
Radio Lyon 1ère : 90.2 FM


10 min pour sensibiliser les Lyonnais + appel à la manif du 24/09


Vers l'infini et au-delà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 0:41

ps pour ceux qui peuvent écouter, penser à faire un enregistrement, car nous pauvre non lyonnais, on ne capte pas la station, à moins que qqun sait comment faire.... cheers
ça va floydux, t'as pas eu trop soif!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 1:19

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

geek geek geek

cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 1:56

Razz Hellou à tous ceux non lyonnais,

Après avoir faire 3616 sur internet.

Résultat :
Vous pouvez écouter l'émission via le Net sur :

http://www.lyonpremiere.com/

Cliquez en haut à droit : "ECOUTEZ LYON 1ER EN LIGNE"...

Si vous avez un peu de chance, vous tomberez sur le générique :

" LYONNNNN PREMIERRRRRRREEEE "

Voilouuu, bon écoute.

lol! lol! lol! lol! lol!


Amitié et solidarité, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: EMISSION RADIO LYON 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 11:26

Hello à toutes et à tous !

Méga BRAVO pour cette émission !!!

Seulement voilà, impossible de l'écouter, même avec le lien de Matthieu (sûrement une histoire de pare-feux et autres déboggages impossible...).

Bref, comme je risque de ne pas être le seul dans ce cas (?), il serait plus qu'intéressant que quelqu'un qui ait accès à l'enregistrement nous en mette le script par écrit sur le forum ;=)

Alleeeez, 10 mn de conversation, ça ne fait que quelques lignes à retranscrire, hein ?!!!

Merci d'avance les Lyonnais !!!

Amitiés solidaires, Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 11:58

Razz Hellou,

Et maintenant j'écoute "Lyon Première" online car trop sympas cette radio, malgré que je suis sur panam ...euh ... Paris



jocolor joker lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 12:54

merci matthieu pour le lien, mais trop tard, j'ai vu ton lien qu'à l'instant....alors j'ai tout raté!!!
bref espérant que qqun se dévoue pour nous retranscrire l'interview par écrit. merci à cette personne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floydux
Bavard
Floydux


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 14:24

Bonjour tous,
et merci à toi Mattieu d'avoir indiquer l'info.

l'interview s'est bien passée malgré que j'ai été un peu intimidé quand même... être dans un studio d'enregistrement avec un mec derrière une vitre qui vous fait signe que vous avez plus que 3,2,1 min... et un mec devant vous qui vous pose des questions qlq peu ambarrassantes (normal, il fait son job).

bref, je ne vais pas vous retranscrire texto ce que j'ai dit mais mon message se voulait être claire et bref (10min, cest court...).
Mes objectifs étaient donc :
- faire connaitre le pb
- indiquer le but de notre action : sensibiliser les français et particulièrement les politiques
- appel à la manif du 24

j'ai "juste" oublié de donné mes coord... Sad

Le journaliste était assez bien au courant du pb. Il s'est un peu documenté, ça se voyait (normal).

Nous avons discuté après l'interview et il est très intéressé par notre mouvement. Il va d'ailleurs faire un reportage dessus (il m'indiquera le jour de la diffusion). Bien sûr, il est OK pour nous soutenir si nous faisons une manif sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 15:22

Bonjour à tous,

et spécialement à toi Floydux,

Je me suis permis d'écrire à la rédaction voici leur réponse :

Citation :

Vous pourrez entendre une seconde fois l'interview entre 12 h et 13 h dans le Best of des Invités de la Rédaction de Lyon 1ère du vendredi 23 sept. Il devrait être diffusé en début d'émission, soit vers 12h05.
Je vous mets en pièce-jointe le fichier son de l'interview.
Cordialement,

La Rédaction

Lyon 1ère 90.2 FM
14, rue Crépet 69007 LYON

Merci pour votre fidélité. Restez à l'écoute de Lyon 1ère 90.2 FM !
- Thomas Saupique -
Journaliste, Animateur
Chargé de projets

Lyon 1ère 90.2 FM
14, rue Crépet 69007 Lyon

> 06 67 11 35 26
> 04 72 73 31 40
Thomas.saupique@lyonpremiere.info

Et puis, il faut que je trouve le moyen de mettre online l'extrait 7,8MO que la rédaction a la gentillesse de m'envoyer.

Merci encore radio LYON PREMIERE 90.2FM et http://www.lyonpremiere.com/


Amitié et solidarité
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 15:41

crotte, Matthieu tu m'as devancé!!!!!!!! j'ai aussi écrit à la rédaction et ils m'ont envoyé un message pour dire quand, heure tongue tongue
bon voilà il n'y aura plus d'excuse pour ne pas écouter.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Floydux
Bavard
Floydux


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 15:53

Matthieu, tu le sais déjà... mais je le redis quand même...

T'es vraiment trop fort !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 16:35

Razz Floydux,

La personne qui répond aux questions c'est toi.
Pas trop de transpirations ... Mr.Red Mr.Red ... je ne fais que demander le contenus au passage. Je t'ai trouvé formidable pour ces 10 minutes de stress Laughing Laughing


C'est aussi ça la solidarité.

En tout cas, merci encore à Radio LYON PREMIERE 90.2 de nous permettre de faire passer le message de soutient aux hmong persécutés au Laos.

Amitié et solidarité,

"la rivière descend de la montagne, elle est maintenant dans la plaine et s'élargis peu à peu ..."

Les anges passent ... aussi ...


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 17:02

Matthieu,

Je profite d'une faute de frappe de ta part (pardon, pardon...)pour innover en faisant de l'humour franco-hmong : "Si la rivière est dans la pleine, moi, je suis dans le vide..., voir dans l'avide !!!"

En effet, j'attends donc le script de l'émission avec impatience car je n'entends rien, le lien ne marche pas, bref, je suis sourd...

Merci d'avance au bénévole qui écoutera l'émission et la mettra par écrit sur le forum !

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
missy28
Nouveau
missy28


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 18:26

Razz je suis très interessée par cette interview aussi! Alors dîtes moi comment faire pour ll'écouter par internet, comme d'habitude je suis larguée help vite avant vendredi merci.

missy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 18:31

Razz hello missy28,

Citation :
Hellou à tous ceux non lyonnais,

Après avoir faire 3616 sur internet.

Résultat :
Vous pouvez écouter l'émission via le Net sur :

http://www.lyonpremiere.com/

Cliquez en haut à droit : "ECOUTEZ LYON 1ER EN LIGNE"...

Si vous avez un peu de chance, vous tomberez sur le générique :

" LYONNNNN PREMIERRRRRRREEEE "

Voilouuu, bon écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: SCRIPT DE L'INTERVIEW DE XAVIER SUR RADIO LYON 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 20:54

Voilà, pour celles et ceux qui galèrent pour trouver l'enregistrement, voivi le texte de l'interview, que j'ai retranscrit fidèlement! Amitiés solidaire, Rémi.

Notre invité ce matin est Xavier THO, de l’association AMI HMONG . Avec lui nous revenons sur le combat qu’il livre pour tenter d’aider le peuple Hmong qui subit les persécutions du gouvernement laotien depuis maintenant 30 ans.
Xavier THO, bonjour

XT : Bonjour

Alors avant de rentrer dans l’actualité du conflit, est-ce que vous pouvez nous faire un petit historique de la situation, nous expliquer comment est né le conflit, et pourquoi il dure depuis si longtemps ?

XT : Bien sûr, donc avant tout, je pense qu’on va présenter les Hmong ; ensuite, expliquer un petit peu le contexte historique pour pouvoir comprendre la situation d’aujourd’hui. Donc, les Hmong sont une minorité ethnique de l’Asie du Sud Est.
Ils possèdent leur propre culture, leur propre langue, et bien sûr leurs propres traditions.
Donc les Hmong sont un peuple qui vient de la Chine, et au fil des siècles, ce peuple a émigré un petit peu partout dans le monde, suite, bien sûr, à des persécutions.
Je pense qu’on peut distinguer deux vagues de migrations. La première a eu lieu au 18éme siècle, où les Hmong se sont éparpillés dans l’Asie du Sud Est, donc dans des pays comme le Vietnam, le Laos, la Thaïlande et la Birmanie.
Ensuite, il y a eu la guerre d’Indochine, puis la guerre du Vietnam. Et suite à ces deux guerres, des années 45 à 75, il y a eu une seconde vague d’immigration Hmong vers les pays occidentaux.


…Parce que le peuple Hmong a donc été du côté des Français et des Américains pendant ces deux guerres, c’est ça ?

XT : Tout à fait . Les Hmong ont activement participé à la guerre au côté des Français, puis au côté des Américains, mais cette participation des Hmong était plus ou moins secrète. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les Hmong ne figurent pas trop dans les manuels historiques.

Aujourd’hui, pourquoi tentez-vous de mobiliser les gens ? Quelle a été le déclencheur de votre engagement, en fait ? Pourquoi si tard ?

XT : Alors, le mouvement de solidarité en France, qui est né au mois de juin aujourd’hui, découle d’un reportage qui a eu lieu sur France2, donc un reportage qui montrait assez bien la vie des Hmong qui sont aujourd’hui au Laos, et qui sont persécutés, suite à leur participation aux deux guerres d’ Indochine.

Alors, quelle est leur situation actuellement ? De quoi souffrent-ils ? De quoi ont-ils besoin en priorité?

XT : Donc, aujourd’hui, ces Hmong vivent dans la jungle, c'est-à-dire qu’ils n’ont rien à manger, n’ont aucune assistance médicale, et, de ce fait, depuis trente ans, ils sont aussi persécutés par l’armée laotienne et vietnamienne. Donc, aujourd’hui, le reportage de France2 montrait assez bien leur condition de vie, qui est vraiment intolérable de nos jours.

Alors que tentez-vous de faire concrètement, vous, à partir de Lyon ? Quels sont vos moyens d’action ?

XT : Aujourd’hui, le mouvement, il est plutôt national, et nous, sur Lyon, on fait partie de l’association AMI HMONG, qui est une association nationale, qui tente de sensibiliser le peuple Français, et bien évidemment, les politiciens Français, pour qu’il y ait une pression sur le Laos, afin que cette situation se termine.

Et est-ce que, aujourd’hui, vous sentez une volonté politique du gouvernement Français, et même plus haut, des Nations Unies, peut-être, de faire pression sur le gouvernement laotien ?

XT : Oui, les choses commencent à bouger, puisque depuis le mois de juin et la date de diffusion du reportage, plusieurs politiciens de haut niveau nous ont rejoint, alors je citerai simplement Jack LANG et Noël MAMERE . Il y a également des maires de différentes communes françaises qui nous soutiennent, et, à un niveau un peu plus élevé, les députés européens sont au courant. Il y a une délégation européenne qui est actuellement au Laos pour trois jours, qui est chargée, justement, de faire la lumière sur cette histoire.

D’accord. Parce qu’on sait, justement, que le Laos est un pays très fermé. Je crois, il n’y a pas d’ ONG sur place, pas d’ Organisation Non Gouvernementale…les médias étrangers très peu acceptés…le reportage d’ Envoyé Spécial était…réalisé de manière clandestine. Alors comment, aujourd’hui, on peut arriver à aider ces gens, vu que le pays est, justement, très fermé ?

XT : A notre avis, la seule manière de pouvoir aider ces gens, c’est que les pays occidentaux fassent pression…pression financière, économique j’entends, sur le Laos, afin que cette histoire s’éclaircisse. Puisque, vous savez sans doute, le Laos est un pays qui est sous perfusion financière de la part des principaux pays occidentaux. Et donc, de ce fait, il y a possibilité de faire pression sur ce pays.

Pourquoi seulement le Laos persécute-t-il aujourd’hui les peuplades Hmong, puisque, vous nous le dîtes, aujourd’hui c’est une peuplade originaire de Chine, et qui a connu une diaspora dans tous les pays du sud asiatique ? Alors pourquoi spécialement le Laos ?

XT : La plus grande partie des Hmong qui ont participé aux guerres d’Indochine se situaient au Laos. Et malgré que les guerres officielles étaient plutôt au Vietnam, le conflit s’est quand même étendu au Laos, et on sait que les Français ont demandé de l’aide aux Hmong pour assurer leurs arrières sur le pays laotien, et, par la suite, les Américains, par le biais de la C.I.A. ont également demandé de l’aide aux Hmong pour pouvoir assurer les frontières laotiennes.

Et quelle est, aujourd’hui, la position du peuple laotien vis-à-vis des Hmong ? Puisqu’on sait que c’est le gouvernement qui met une pression sur le peuple Hmong, mais la population laotienne, aujourd’hui, vit-elle ce conflit ?

XT : Alors, ce qu’il faut savoir, c’est que, au Laos, il y a plus de 400 000 Hmong, et la grande majorité des Hmong vivent comme tous les laotiens, plutôt convenablement. Nous, nous nous battons pour la petite partie des « rebelles » entre guillemets Hmong, qui représentent plus de 10 000 personnes, qui sont restées dans la jungle. Donc il faut bien faire la distinction entre les Hmong qui vivent comme tout autre laotien, qui sont la grande majorité, et notre combat, qui consiste à aider ceux qui sont restés dans la jungle, ceux qui sont considérés comme des rebelles, pour avoir aidé les occidentaux durant les deux guerres d’ Indochine.

Oui alors, ces rebelles, on sait qu’ils font quelques actions terroristes de temps en temps…Est-ce que les Européens tentent de leur demander de laisser les armes de côté, pour qu’ils puissent discuter convenablement avec le gouvernement laotien ?

XT : Alors, il est vrai que, à la fin de la guerre du Vietnam, les Hmong ont continué à se battre, les rebelles Hmong ont continué à mener une action de guerrilla . Il est vrai que… il y avait des attentats…bon, reste à prouver, bien sûr, mais …voilà. La situation d’aujourd’hui, c’est que, ces gens-là n’ont plus les moyens de se battre de toute façon. Alors, même si, dans le reportage, on le voyait bien, ils possèdent des armes, ils ne sont pas très offensifs.

Donc, aujourd’hui, la survie du peuple Hmong ne dépend-elle pas de la chute du gouvernement militaire du Général Khamtay Siphondone ?

XT : Non, je ne crois pas. En tout cas, nous, notre action, elle se veut uniquement humanitaire, elle n’est pas du tout politique. Nous, ce qu’on cherche à montrer à la communauté internationale, c’est qu’aujourd’hui, il reste plus de 10 000 hommes, femmes, et enfants Hmong, qui vivent dans des conditions misérables, et on ne cherche pas du tout à renverser le gouvernement communiste laotien en place.

Alors, en France, est-ce l’association des AMI HMONG va essayer de réaliser quelques manifestations d’envergure, pour interpeller le peuple Français ?

XT : Oui, tout à fait. Il y a une manifestation qui est prévue samedi prochain, le 24 septembre 2005, sur la place du Trocadéro, place des Droits de l’Homme à Paris. Le but, c’est, bien sûr, de sensibiliser le peuple Français, mais, avant tout, les politiciens Français. Et je pense que Jack LANG sera parmi nous à cette manifestation.

Et est-ce que les émigrés Hmong, qui vivent un peu partout dans le monde, apportent aujourd’hui un soutien financier au peuple Hmong qui vit encore au Laos ?

XT : Il y a une grosse activité aux Etats-Unis, puisque la grosse majorité des Hmong qui sont partis à la fin de la guerre du Vietnam se trouvent aux Etats-Unis. Il est vrai que ils ont une grande longueur d’avance sur nous, et ils militent beaucoup. Alors, en terme de soutien financier, je ne suis pas capable de répondre à cette question. Mais je pense qu’ils font beaucoup de choses.

Et est-ce que vous pensez , dans les prochains mois, peut-être dans les prochaines années, partir vous-même au Laos, avec des gens de l’association, pour voir la situation sur place ?

XT : C’est une possibilité, oui …ça dépendra, bien sûr, de ce qu’auront fait les politiciens Français, puisqu’ aujourd’hui on ne peut pas se rendre dans un pays comme ça et puis…frapper du poing.

Xavier THO, merci. Je rappelle donc que vous faîtes partie de l’association des AMI HMONG qui défend, donc, le peuple Hmong, qui subit actuellement des persécutions au Laos.
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMar 20 Sep à 22:53

HOUA !!! quelle boulot REMI, heureusement que tu tapes vite sinon ...Wink
merci, merci...

Floydux, t'es démasqué!!!
batman

y a de quoi être intimidé, surtout quand on n'a jamais fait un truc pareil...
c'était juste un échauffement...pour la suite.
en tout cas t'as bien fait de préciser la cible de ce combat, comme ça il n'y aura plus de mal entendu!!! et encore bravo...

ps: il y a une interview écrite de blinkinsoph, il a eu droit à la même question sur les éventuels attentats perpétré par les hmongs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
missy28
Nouveau
missy28


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMer 21 Sep à 12:34

Merci rémi Mr. Green pour tous ceux qui ne pouvaient pas écouter la radio vendredi midi!

Merci floydux cheers ton action mérite un HOOOLLLLLLLLLAAAAAAAA cheers cheers cheers BRAVO!


@+ missy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Langue pendue
Matthieu


Nombre de messages : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère EmptyMer 21 Sep à 19:20

Razz hellou everyone,

Et merci à toi grand webmaster FRANCOIS. Wink

Enfin, l'interview de Floydux (t'es démasqué Xavier) est en ligne sur le site de "ami-hmong" : http://www.ami-hmong.org/



Bon écoute à tous et merci à radio LYON PREMIERE,


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW : Radio Lyon 1ère   INTERVIEW : Radio Lyon 1ère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW : Radio Lyon 1ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADIO FRANCE INTERNATIONALE => DIMANCHE 09/10 à 11h40 !!!
» manif du 24/09 départ de Lyon
» Proposition d'un article dans la presse sur Lyon URGENT!!!!!
» Article enfin paru le 27/07 dans un journal local de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: