Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réfléxions/Débat

Aller en bas 
+19
isa
note
just me
Shell
Rémi75
Mily
Cyprien
djaylia
Nathalie11
Enie
piero
Suany
lmg
Copainhmong
chris123
sebcaen
Mathilde75
s2d
CDG
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djaylia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/07/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 17:37

Bonjour à tous... Je suis hmong et très heureuse de voir que beaucoup de personnes restent sensibles à la vie qui se déroule de l'autre côté de la terre.
Mais quelques choses me chiffonnent... je ne trouve pas que les hmongs de france sont vraiment sensibilisé par rapport à ce qui se passe là-bas. Il y a eu une manif le 25 juin dernier. Je n'y étais pas malheureusement car j'ai une petite fille que je ne pouvais pas emmener... Mais j'ai trouvé que c'était un peu mal organisé. Une personne nous a appelé pour cette manif, mais la veille de la manif, c'est un peu juste pour préparer les gens. De plus, cela c'est passé le jour de la GayPride, un évènement très médiatisé! Alors forcément, notre petite manif ne fait pas beaucoup de bruit à côté.
Et une chose, il faut mobiliser tout le monde, c'est à dire les jeunes comme les moins jeunes. Je suis d'orléans, et on ne s'est adressé qu'au plus vieux et le message ne passent pas. Les jeunes de 18-25 ans n'était même pas au courant, pourtant les pères de certains d'entre eux s'y sont rendu. Moi, mon père ne me l'aurait pas dit, je ne l'aurai pas su.
Les hmongs font souvent des soirées, je crois que c'est une bonne idée pour en parler. Il faudrait contacter les associations des hmongs et leurs demander d'organiser une soirée nationale, un genre de conférence, pour expliquer ce qui se passe, pourquoi etc, faire une expo photos, video, témoignage d'ancien combattant français et tout le truc. Et puis aussi pour faire découvrir notre culture à ceux qui ne connaisse pas, montré que nous ne sommes pas seulement des agriculteurs acharnés des montagnes d'asie. Si on ne va pas chercher les gens, les gens ne viendront pas. Mes parents connaissent des gens qui étaient dans cette jungle et qui ont réussi à refaire leur vie dans les villages. Mais ce n'était que des femmes avec des enfants, et surement que l'armée laotienne ne le savait pas sinon ils auraient tous été liquidés!
Ici dans la région centre il y a beaucoup de hmongs et presque tout le monde se connait, de plus, c'est le bon endroit pour réunir tout le monde puisque c'est au milieu. Une ville comme Bourges ou Orléans serait très bien.
Je ne sais pas si il y a beaucoup de hmong sur ce forum, mais je crois que si oui, il serait d'accord avec moi. La mentalité des hmongs nous permait de réaliser ce projet, car c'est sûrement la seule façon que nous avons pour pouvoir réunir un grand nombre de hmong et bien sûr aussi d'autres peuples!
Si vous êtes intérressé par ce que je propose, je serai ravie d'en parler avec mes aînés, et voir si c'est réalisable, mais j'ai bon espoir.
Il faut mobiliser un max de gens pour montrer à tout ces gouvernements que ce n'est pas une cause perdu, que ça nous fait mal réellement.

Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 18:05

C T difficile d organiser la manif a une autre date
avant personne avait vu le reportage
apres C T le debut des vacances
pas de tele pas de journal pour inviter a la manif juste internet
mais t a des idées & plein d energie alors je Mr.Red te souhaite la bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 21:21

Je suis bien d'accord avec toi djaylia pour organiser une fête nationale et ainsi pouvoir connaître les réactions d'un max de personnes, car pour moi c'est la seule chose où l'on n'a pas besoin d'argumenter pour que les gens se présentent, ils viennent tous seuls même s'ils n'ont pas été invités. Alors que pour cette manif, il n'étaient même pas aussi nombreux qu'à une fête !
Je vois que sur ce forum, il y a beaucoup de personnes motivées mais c'est très peu par rapport au nombre que nous sommes en France.
Il faut dire aussi que nous n'avons pas de moyen de communication unique aux hmongs (radio, magazine officiel hmong). Tout le monde n'a pas Internet, sincèrement si je n'étais pas aller sur Internet (au boulot) je n'aurais même pas su qu'il y aurait une manifestation prévue le 25 juin 2005.
Qu'en pensez-vous si l'on crée un magazine hmong national ? Comme ça toutes les personnes qui souhaiteraient passer des annonces, des messages, des invitations, des témoignages écriraient à une seule et unique adresse et la personne qui s'occuperait de ce magazine ferait circuler les informations par ce biais. De plus, il sera écrit en hmong et en français pour les jeunes et les moins jeunes.
Merci de me donner votre avis sur cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 21:48

Je voudrais rajouter une autre chose aussi :
Il existe en France plusieurs petites associations hmongs dans les grandes villes. Pour moi, j'ai l'impression qu'elle ne sont crées que pour faire des fêtes hmongs et gagner de l'argent pour faire quoi ? Une autre soirée !
Elles se disent solidaires Question En tout cas, ça n'a pas été démontré récemment, où étaient-elles lors de cette manifestation? C'était à ce moment-là qu'elles devaient se montrer Exclamation Et je pense que c'est leur rôle d'informer les personnes de leur ville des situations comme celle-ci !
Les personnes les plus motivées ne font même pas parties d'une association quelconque.
J'espère que les associations m'entendront et qu'elles prendront leur rôle plus au sérieux Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Copainhmong
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 1:02

Salut Djaylia, salut Mily !

Tout d'abord super de voir ENCORE des nouveaux venus ! ( Mais vous sortez de partout !! )
Tres sincerement, les idees sont excellentes ! Mais je crois pour ma part qu il serait bien de ne pas se disperser ! Ce forum est le seul forum hmong dedie a la lutte pour les hmongs et qui plus est est gere par un non hmong ( donc pas de jalousie ) ! Je crois que tout le monde devrait venir sur ce forum ! Et faire de la pub pour celui ci dans votre entourage et sur le forum de France 2 ! Ne soyez aussi pas trop dur avec les assoc et la mobilisation ! Elle a reuni 500 personnes en quoi ? deux semaines ! Je trouve ca plutot bien ! A nous de faire un super boulot pour casser la baraque a la rentree ! Chacun devrait se reunir dans une assoc hmong, en tant que francais j en joins une qui me parait super active Ami Hmong et il serait bien que chacun fasse de meme et que tous les assocs se contactent ! C est pas dur a faire ! Suffit de s inscrire sur le forum et de demander a l admin d envoyer un email de masse quand vous faites une manif !!!

Il serait bien aussi de se focaliser sur la lutte !

Aurel
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 11:41

il y a une chose importante à savoir , c'est que toutes les associations hmongs qui existent ne sont même pas reconnu, donc ne reçoivent aucune subvention de l'état, donc ne sont pas importante au yeux du gouvernement, donc pas crédible! c'est pourquoi, aucun élu n'était présent et ils nous prennent pour des bouffons.
j'ai discuté de tout ceci avec mon pater et il m'a raconté ce qui est déjà plus que vrai, ces atrocités ainsi que sa déception de la part des assoces qui ne voit pas plus loin que leur but de faire des fêtes, le manque de solidarité entre hmong et tout ce qui se concerne la mentalité de hmong.
grosse gueule chez eux et astico dehors.
bref! les seules assoces qui prenne un peu d'importance sont la mldh et ami hmong.
donc il faut grossir ces rangs en nombre d'adhéran.
rambo écrivon leur un courrier pour savoir comment faire.
un site important aussi pour tous ceux qui est lien et tract et texte à lire
www.hmongs-freedom.org
à rapeler partout
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Créons une association SOLDARITE HMONG pour être + efficaces   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 20:41

C'est bien une des raisons pour laquelle nous devons monter notre association rapidement, loi de 1901, avec statuts déposés à la préfecture, un(e) président, un(e) trésorier, un(e) secrétaire...
Nous pourrions l'appeler SOLIDARITE HMONG et avoir des antennes dans toute la FRANCE pour justement fédérer, rassembler, animer, et gagner en efficacité !
Cette association serait la clé vers un collectif qui nous permettrait d'agir avec plus de poids, notamment à la rentrée !
Merci de vos avis...vite !
@+ ! Rémi75
Revenir en haut Aller en bas
Shell
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 23:48

bonjour,

Citation :
Nous pourrions l'appeler SOLIDARITE HMONG et avoir des antennes dans toute la FRANCE pour justement fédérer, rassembler, animer, et gagner en efficacité !

attention il y a déjà une association Hmong qui s'appelle comme cela !...

voir le poste que j'ai lancé syr les assoces...

amicalement,
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Suany
Langue pendue



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 23:53

Ce n’est pas moins de trois pages qui ont été consacrées à l’éventualité de la création d’une association fédérative sur le forum de France 2 aussitôt la manifestation.

Mon point de vue, qui n’engage que moi peut être rappelé car il n’a pas changé:

Citation :
Les deux grandes associations qui existent déjà seront certainement heureuses d'accueillir davantage de Français de souche qui prouveront que les adhérents ne défendent pas une cause communautariste ou sectaire, mais qu'ils se battent pour ceux qui subsistent parmi un petit peuple auquel l'armée française doit beaucoup.

Toi Rémi, tu as radicalement changé d’avis par rapport à ce que tu affirmais au lendemain de la manifestation :
http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/Hmong-pour-continuer-action-creer-association-sujet-4844-1.htm
Alors je peux penser que d’autres ont évolué dans le même sens que toi. Et je n'y vois pas d'inconvénient. Il n'y a que les idiots (...ou/dont moi) qui ne changent pas d'avis.

Je rappelle néanmoins parmi d’autres avis celui de Mathilde75 :

Citation :
Pour rester soudés, nous sommes en train de réfléchir avec le MLDH à l'organisation de relais en région, pour dynamiser un réseau de solidarité et d'action, en s'appuyant sur ceux qui seront volontaires et qui ont déjà fait beaucoup depuis le 16 juin... Cette réflexion n'est pas finalisée mais nous vous tiendrons au courant en particulier sur le forumactif.

Et de fait, voyez l’invitation de Maykao concernant l'une des deux grandes associations https://hmong.forumactif.com/viewtopic.forum?p=409&highlight=#409
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 11:44

Hello Suany !
Sans jouer sur les mots, NON, je n'ai absolument pas changé d'avis, bien au contraire !!!
La situation évolue, le temps presse, et force est de constater que AMI HMONG et MLDH ont plus que jamais besoin de soutient et de supports conctructifs et actifs pour donner encore plus de poids à leur action!
L'idée de cette association "soeur" de AMI HMONG et MLDH est venue du constat précis que AMI HMONG et MLDH sont déjà hyper actifs et extrêmement sollicités de toutes parts, pour ne pas être, en plus accaparés par nos demandes de visuels pour affiches, de textes pour tracts, de photocopies de la pétition, et j'en passe...
C'est évidemment notre objectif de supporter à fond la cause des HMONGS, et, appelons le ou la comme on veut, une association ou un collectif fédérateur sera nécessaire pour renforcer notre impact!
FEDERATEUR est essentiel, car de même que de nombreux "français pas d'origine Hmong" (dont je suis) supportent AMI HMONG et MLDH, de nombreux "hmongs d'origine" résidant en France ne se sont pas encore déclarés solidaire de notre action, pour des raisons historiques, claniques, familiales...bref : une association de supporters "français pas d'origine Hmongs mais SOLIDAIRES" va justement contribuer à élargir la mobilisation dans un esprit apolitique et non confessionnel.
En résumé, pour augmenter le débit final, c'est le bon vieux principe des petits ruisseaus qui font les grandes rivières, et je ne propose rien d'autre que de mutiplier concrètement et efficacement les petits ruisseaux pour arriver à notre but final : SAUVER LES HMONGS.
Revenir en haut Aller en bas
djaylia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/07/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 11:58

Salut la compagnie!
Je vois qu'il y a beaucoup d'idées!!!
Mais je crois que ce n'est pas bien de recréer une nouvelle asso. Il faut reprendre en main une asso déjà existante, la reconstruire et lui donner plus de crédibilité.
Sincèrement c'est bien toutes ces idées, mais il faut du concret. C'est moche à dire, mais les gens ils faut les carresser dans le sens du poil, sinon ils s'en fichent tous! Et je reste persuader qu'organiser une soirée qui attirerai beaucoup de jeune, nous aiderai à les convaincre et les rallier à notre cause. J'ai discuter avec quelques jeunes d'ici, et sincèrement, ils ne se sentent pas vraiment touchés, la plupart n'ont même pas vu le reportage, donc ne savent même pas ce qui se passe au Laos. Et une soirée conférence, pourrait faire ou refaire découvrir ce magnifique reportage et faire connaître les asso combattantes.
Le plus important c'est de sensibiliser les gens, qu'ils sentent que ce n'est pas du pipo. Parceque pour le moment, on parle on parle, mais pas grand chose à bouger depuis.
Voilàvoilà.
Revenir en haut Aller en bas
just me
Nouveau
just me


Nombre de messages : 6
Localisation : LYON(69)
Date d'inscription : 12/07/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 12:11

Bonjour !

Je voulais juste rappeler que la plupart des assos hmongs ont été constituées, au départ, dans le but de maintenir la culture hmong en France et la transmettre en quelques sortes aux plus jeunes pour ne pas qu'elle se perde à travers le monde occidental... ( organisation de fêtes hmongs, etc... ) Crying or Very sad

Cela dit, il n'avait jamais été question auparavant de créer une association pour s'interroger sur les hmongs vivants dans la jungle du Laos et revendiquer leur liberté et leur droit de vivre dans des conditions décentes ! Confused

Alors, à partir de là, ne serait-ce pas intéressant de monter une nouvelle association, mais consacrée uniquement à la cause que nous voulons défendre ? Rolling Eyes

Evidemment, on pourra demander l'appui des assos existentes, mais je trouve que ce serait une bonne idée de mettre en place une association dédiée à nos revendications dont il est question sur ce forum !


Dernière édition par le Mar 12 Juil à 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: On parle, et on agit !!!   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 12:13

Rassure toi, Djaylia, on parle, oui évidemment, c'est notre liberté d'expression, mais on agit aussi (courriers, téléphone, articles, rendez-vous...)!
Et tu sais pourquoi tu as le sentiment, que beaucoup partagent, que "pas grand chose n'avance..."???
=> JUSTEMENT parceque nous agissons, pour l'instant, en ordre dispersé, SOLIDAIRES certes, mais dispersés, et que, par exemple, tu ne sais pas quel est le récap des actions entreprises région par région, ni celui des projets d'actions à mener cet été et à la rentrée...
La vague qui attaque la falaise met du temps à se former, mais on doit continuer à la faire grossir et souffler tous dans la même direction !
A toi d'être un goutte d'eau supplémentaire dans le ruisseau AMI HMONG, ou le ruisseau MLDH, ou le ruisseau SOLIDARITE HMONG,... : tous unis dans un seul fleuve qui emportera tôt ou tard le barrage de la haine et de l'extermination des HMONGS !
@+ ! Rémi75.
Revenir en haut Aller en bas
note
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: ASSOS   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 17:30

bonjour
moi je pense que c'est une bonne idee de creer une association qui n'aura que pour but la liberation des hmongs ki vivent ds la jungle.
Il est vrai kil existe dejà d'autres assos hmongs mais leurs objectifs sont divers.
si une nouvelle assos etait constitue, tous ses membres ne s'occuperait que d'un seul objectif, et ne seraient pa disperses par plusieurs sujets (ki ont leurs interets certe).
en tout cas moi je soutiens cette idee remy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOS   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 19:42

Un grand Merci à toi pour ton soutien !! On avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: motivés motivés!!!!!   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 16:32

je sais pas s'il faut créer une autre asso,ou grossir une déjà existante (c plus facile)mais je suis certaine que nous devons nous donner un rdv pour discuter sur ce forum le + vite possible,afin d'établir un projet d'action ou plusieurs pour la rentrée.je propose pour la semaine du 18/07/05 vers 21 heures comme cela tout le monde à le temps de se caler. ESPERANT QUE CELA VOUS CONVIENDRA, je crois que çà presse. si pas de réponse pas de volonté tant pis je continue pour mes frères Twisted Evil
"le désespoir est une forme supérieure de la critique, pour le moment nous l'appelerons bonheur...Léo Ferré"
comprenne qui pourra.isa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rémi75
Langue pendue
Rémi75


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivés motivés!!!!!   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 19:47

Isa, les choses bougent dans le bon sens !!!
AMI HMONG organise une journée d'information-débats, à mon avis essentielle pour l'avenir du mouvement de SOLIDARITE pour les HMONGS en France, le dimanche 24 juillet 2005 prochain !! cf le post de May-Kao sur ce forum (Comité de Soutien pour les Hmongs de XAYSOMBOUN)!
On avance : je suis en train de faire le compte rendu de notre entretien de ce jour avec Gilles CATOIRE, Maire de CLICHY LA GARENNE (92 110) et Conseiller Général des Hauts de Seine, en compagnie de représentants d'AMI HMONG, SOLIDARITE HMONG et d'une délégation de jeunes Hmongs.
Enfin un représentant du peuple intéressé, à l'écoute, et constructif : c'est assez rare pour être signalé, surtout en plein mois de juillet : on avance !!!
Je diffuse le compte rendu le plus vite possible!
@+ ! Amitiés, Rémi75.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptySam 16 Juil à 17:52

faut être têtu,on le sera, dès que je sors je colle des fly .je vois que vous vous accrochez de votre côté; faut que çà le fasse.@isa pirat
Revenir en haut Aller en bas
Floydux
Bavard
Floydux


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 10:53

La réunion du 24/07/05 est une très bonne chose dans son principe et contenu.

Cependant :
- proposer une réunion le 15/07/05 pour le 24/07/05 : ça fait ultra juste pour les gens de se préparer suivant leur planning perso (+ période de vacances)
- sur Paris : réunion un peu "réservée" aux parisiens quand même, non ? Je sais pas où habitent la plupart des gens intéressés par cette réunion mais bon... (j'suis Lyonnais)

Pourquoi d'aussi bonnes actions sont toujours faites dans la précipitation et sans viser le maximum de personnes ?

ça m'aurait intéressé de participer mais là, ça fait trop juste.
j'espère qu'il y aura un compte rendu "officiel" de la réunion ainsi que des retours individuels de chacun des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber @cteurs
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 14:57

Il faudrait préciser l'endroit de la réunion du 24juillet si vous souhaitez que je le rajouté sur le site de la pétition et à la une de notre site

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberacteurs.org
Enie
Bavard
Enie


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 30/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis trop nuuuuule!   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 16:29

Embarassed J'ai honte!! Je ne suis meme plus au courante de tout ce qui ce passe en ce moment!
Je voulais avoir l'adresse de l'association pour le 24/07/05, je n'étais pas au courante et j'aurais aimée avoir davantage de renseignement!
Je m'en veux là! Shit
Et puis j'ai vu qu'il y avait le pique nique de demain j'aurais voulus aussi également avoir plus de renseignement. (Oui je sais, j'en demande trop mais je suis grave a la bourre depuis un moment).
bon ben j'attend impatiemment vos réponses. Mici mici mici...
Excusééééééééé moiiiiiiiii!!! (mérite que de me frappé le crane contre mon clavier la!) shaking
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 20:37

Enie les pique nique du vendredi se font à la place du trocadero vers midi
tous les vendredis, normalement j'y serait demain.
faut que je me metive!!! bounce
sinon tu peux aller à la rubrique action à mener et dans le sujet réunion du 24 juillet 2005 y a tous les renseignements et coordonnées du lieux de réunion.

espérant te voir demain et à la réunion
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Enie
Bavard
Enie


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 30/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouki   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 22:45

Merci pour les renseignements.
Et puis je voulais aussi savoir si il y a vraiment quelqu'un qui y va car si je viens seule, j'aurais l'air un tit peu bete la bas... Confused
Et a part le casse crout que faut il ammené?
J'attend vite un réponse.
Mici mici mici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lmg
Langue pendue
lmg


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 23:37

ben moi j'amène juste ma gamelle .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CC78
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : chatou
Date d'inscription : 30/06/2005

Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 1:35

je serai au troca demain, par contre justement j'aurais meme pas de gamelle, juste un paquet de petition à signer, c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxions/Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions/Débat   Réfléxions/Débat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxions/Débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Vos réactions-
Sauter vers: