Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyDim 19 Juin à 16:36

Merci de vous inscrire ici si c'est le cas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koko780
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyDim 19 Juin à 19:17

je vais voir pour le porte voix. Mon copain en avait fait cadeau à une assos qui ne s'en ai jamais servi. je vais voir avec eux pour le récupérer.

C'est pour la bonne cause !! Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyDim 19 Juin à 19:44

Génial, merci, j'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Koko780
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyMar 21 Juin à 16:49

Normalement je dois le récuperer dans les deux jours qui viennent. Je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyMar 21 Juin à 17:28

Je vais essayer de me procurer un porte-voix chez kiloutou. 33 euros c'est donné quand il s'agit d'une bonne action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: merci   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyMar 21 Juin à 21:44

Merci Koko780, Rodrigo... donc ça fait 2 théoriques.. . merci de donner votre confirmation des que possible...

Qui d'autre voudrait bien nous aider sur ce point ?

Rappel :
Pour info la location en coute 33 € pour le week end sur

http://www.kiloutou.fr/


ALORS APPEL AUX BONNES VOLONTES, PLEASE PLEASE PLEASE
Very Happy
Merci de tout coeur de votre concours actif !
Revenir en haut Aller en bas
Lokitus
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyMar 21 Juin à 22:54

Hello tous le monde. J'offre de louer 5-6 portes voix chez KILOUTOU si vous en avez besoin, mais il va falloir que quelqu'un se charge de les prendre et de les rendres apres le weekend (j'ai pas de transport). Laisser moi savoir au plus vite parce qu'il faut 48heures de reservation. Email moi ou laissez moi une reponse sur ce forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maykao
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyMar 21 Juin à 23:14

Merci Lokitus,

nous pensons que 4 porte-voix devraient etre suffisants, nous pourrons venir les chercher le vendredi apres-midi et les ramener le lundi matin.

Association Ami Hmong
01 60 86 27 44
06 12 44 38 29
Revenir en haut Aller en bas
Lokitus
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyMar 21 Juin à 23:19

Ok.. donc j'en loue 4 ? si c'est suffisant. Je fais la reservation ce soir ou demain matin, dans quel magasin et department tu passeras le prendre (je crois qu'il le demande sur leur site). ++
Revenir en haut Aller en bas
maykao
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyMer 22 Juin à 0:28

Est ce que tu peux faire la reservation au Kilitou de la Croix Blanche, a Sainte Genevieve (91)?
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lokitus
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyMer 22 Juin à 11:40

Ok c'est fait (la facturation sera déduit de la caution lors du retour de materiel), mais Kiloutou n'on 1 seule porte voix disponible pour ce weekend. Si tu peut aller a d'autre kilitou pour les 3 autres, laisse moi savoir où et quand. ++
Revenir en haut Aller en bas
maykao
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyMer 22 Juin à 12:39

Bien reçu, j'essaie de trouver de mon coté porte-voix, micro, bref tout ce que je peux trouver pour qu'on nous entende Very Happy .
Je te tiens au courant.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyMer 22 Juin à 14:39

J'ai réservé également un porte-voix au kiloutou de Nanterre.
En ce qui concerne des micros, il y en a aussi dispo au kiloutou de Clamart entre autres mais faudrait avoir l'équipement qui va avec. Possibilité de louer des postes également 2x20W mais c'est peut-être un peu juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokitus
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyMer 22 Juin à 14:56

Maykao, j'ai oublié de préciser que c'était reservé sous le nom de Khoua Lo. ++
Revenir en haut Aller en bas
maykao
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyMer 22 Juin à 14:58

C'est noté, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Koko780
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: OK POUR LE PORTE VOIX   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptyMer 22 Juin à 23:16

Ok je confirme que j'ai le porte voix !!! je vous l'amène samedi à qui veut crier dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 EmptySam 25 Juin à 4:06

Un petit message de remerciement pour la location des porte voix, et en particulier a Koko780 et Lokitus ! Merci mille fois ! thumleft


En complément, a ceux qui viendront demain avec un porte voix, pourriez vous avoir la gentillesse de venir un peu plus tot et de le remettre a Laurent ou a Vanida, bien sur mettez votre nom dessus (par exemple en accrochant un ruban avec votre nom si vous l'avez loué) pour qu'on vous le rende a la fin du rassemblement.

Merci de toutes vos actions et de votre mobilisation, vous etes super !! Very Happy

[b]ENSEMBLE ON VA BIEN FINIR PAR FAIRE ENTENDRE LA VOIX DES LAO-HMONG !![b] bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty
MessageSujet: Re: je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25   je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux agrandir/imprimer/coller des photos
» Manif du 24/09 ??
» JOURNAUX MANIF !
» manif du 24/09 départ de Lyon
» CO-VOITURAGE pour MANIF du 25/06/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: