Aidons le peuple HMONG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidons le peuple HMONG

Forum d'aide au peuple HMONG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je peux agrandir/imprimer/coller des photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

je peux agrandir/imprimer/coller des photos Empty
MessageSujet: je peux agrandir/imprimer/coller des photos   je peux agrandir/imprimer/coller des photos EmptyDim 19 Juin à 16:37

Voir detail sur le message "besoin de volontaires pour la manf du 25"

Merci de repondre ici si c'est le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maymay
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2005

je peux agrandir/imprimer/coller des photos Empty
MessageSujet: Re: je peux agrandir/imprimer/coller des photos   je peux agrandir/imprimer/coller des photos EmptyDim 19 Juin à 17:16

esk tu pouré etre plus précise sur la manifestation pcq yen a ki diz ke c a 11h et dotre a 14h et ensuite a 15h !
on aimeré etre présen pour manifester contre cet injustice et jte remerci de pouvoir me repondre au plus vite pour ke je puiss mobiliser les gens . merci =X
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde75
Langue pendue
Mathilde75


Nombre de messages : 157
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

je peux agrandir/imprimer/coller des photos Empty
MessageSujet: Re: je peux agrandir/imprimer/coller des photos   je peux agrandir/imprimer/coller des photos EmptyDim 19 Juin à 17:49

Bonjour Maymay

La manif : Elle aurait lieu

sur l'esplanade des Droits de l'Homme (place du Trocadéro a Paris)
vers 14 ou 15h.


Je mets ces informations au conditionnel car la demande d'autorisation officielle sera faite a la préfecture de police lundi.

Nous ne nous dirigerons pas vers l'Ambassade du Laos. Pourquoi ? Parce que nous voulons mettre toutes les chances de notre côté pour obtenir l'autorisation de cette manifestation. Or jusqu'à maintenant j'ai cru comprendre que toutes les demandes d'autorisation de diriger une manifestation vers l'Ambassade du Laos, faites par le passé, ont été refusées.

Vous pouvez manifester votre soutien ET VOTRE INTENTION DE VENIR EN MASSE A LA MANIF, à l'adresse mail suivante (association AMI HMONG ) :

laohmongxaysomboun@free.fr

et aussi nous aider pour la logistique (porte voix, tracts, photos, banderolles ... toutes bonnes suggestions)

MERCI DE VOTRE AIDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux agrandir/imprimer/coller des photos Empty
MessageSujet: Re: je peux agrandir/imprimer/coller des photos   je peux agrandir/imprimer/coller des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux agrandir/imprimer/coller des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLER DES AFFICHES
» Besoin de volontaires pour agir
» COLLER l'AFFICHE DE LA MANIF à l'arriere de votre VOITURE
» Mise en ligne de fichiers pdf et d'images
» je peux amener micro ou porte voix a la manif du 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons le peuple HMONG :: Les actions à mener et mener-
Sauter vers: